Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

euh les abdos ca va lol,comme dit mon point noir c'est les tractions.ensuite le parcours rien de bien sorcier d'aprés ce que j'ai pu voir.Le LL c'est ds la téte.mais bon,je vai me donner partou meme au traction et je ferrai mon max... L'infanterie ou rien c'est ce que je me dit

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne qui fait moins de tractions qu'une autre ne veux pas dire qu'il est plus mauvais, mais le jour des tests du CSO il te demande des tractions alors autant t'entrainer... cependant 10 tractions (je ne juge pas) mais sa me parait assez faible moi j'ai 15 ans et j'en fait 25 donc... :/

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne qui fait moins de tractions qu'une autre ne veux pas dire qu'il est plus mauvais, mais le jour des tests du CSO il te demande des tractions alors autant t'entrainer... cependant 10 tractions (je ne juge pas) mais sa me parait assez faible moi j'ai 15 ans et j'en fait 25 donc... :/

Pronations?

Tu pèse combien?

Sinon belle perf mais 10 c'est pas faible.

Après faut pas faire 50 tractions et être foireux au test psycho.

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

25... faites dans les regles de l'art ? bras tendus au maximum lors de la descente et en pronation ? Parce que dans le cas contraire, 25 tractions faites sans descendre jusqu'au bout des bras ou c'est pas excessif...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

je veux pas juger mais ta 15ans donc tu fais sans doute pas 80kg...et si tu fai des tractions entiéres chapeaux...

Posté(e) (modifié)

cependant 10 tractions (je ne juge pas) mais sa me parait assez faible moi j'ai 15 ans et j'en fait 25 donc... :/

Et si mon cher Mare, malheureusement, tu portes un jugement.

Je connaissais un mec qui, à 15 ans, faisait 85kg.

Modifié par Absolut MoL
Posté(e)

25 ?? chapeau, après sa dépend si tu les faits en pronation ou supination ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

disons que si je prend largeur des épaules je me fatigue plus vite.de toute facon je rend mon dossier de candidature et entre tps je m'entraine encore et encore jusq mort s'en suive

Posté(e)

Normal que tu y arrives mieux prise serré, c'est comme en supination on y arrive mieux aussi ^^ Sauf que pour l'armée il faut les faire dans les règles c'est a dire pronation et l'argeur épaule minimum.

Moi au CSO j'ai pris la barre ou il y avait les traces de main alors que c'était prise large... j'en ai fais 4 avant de me remettre en prise normal (largeur épaule) et j'en ai fait 12 en tout.

Posté(e)

Oui mais il faut mettre cela dans le contexte ça fait 3 ans que j'ai commencer et je fais des séries de 20 tout les jours. (25 c'est quelque pars ''mon record'')

Posté(e)

Oui totalement d'accord avec vous peut-être que lorsque j'aurais pris de la taille et du poids cela sera beaucoup plus dure pour moi. et j'en ferais 5 de moins.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien tu a tout faux !

C'est en pronation qu'il faut les faire, et en tendant les bras au max lors de la descente... Essaie ça tu vera que tu en fera bien moi que 25 ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bonjour a tous je m'appelle Ange , et j'ai 14 ans .

Je voudrais savoir si il y a aussi des pompes ou des abdominaux à faire lors du cso ? et si oui , quel est le nombre à atteindre car pour l'instant , les pompes je n'en fait au maximum que 41 ( en descendants et remontant au maximum , et à vitesse constante ) .

Concernant les abdominaux , je n'atteint que 58 maximum .

Personnellement je n'atteint que 6 tractions en pronation et seulement 9 en supination ( je sais , c'est pas très bon ) .

Est ce que vous avez des conseils à me donner pour que j'améliore mais performance ?

Je ne fais pas encore de musculation car sa risque de ralentir ma croissance à mon age mais je fais un peu de course à pied tous les dimanche ( 3,5 km aller retour ce qui fait 7 km ) et je pratique le krav maga et la natation .

cordialement

Ange ,

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Bonjour Ange,

Mais tu sais pas besoin de nous rappeller ton nom et ton age a chaque fois que tu post ce n'est pas necessaire ;)

Pompes, il n'y a pas, en revanche abdos oui mais c'est lors du Parcour d'Obstacle et elles sont a faire sur une chaise romaine ( 15 à chaque tour, donc 2 tours : 30 abdos au total ).

Pour s'ameliorer la meilleure chose a faire et d'en faire, il n'y a pas de secret.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Fred-104 ,

Merci , et je pensais qu'il fallait se présenter avant chaque post , désolé , et j'ai inscrit mon age , pour que les membres me conseillent en fonction de mon age .

Et je pratique déja tous les matins avant le college et tous les soirs avant de dormir .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Non du moment que tu t'est presenté dans la partie appropriée du forum c'est bon.

Pour les tractions je t'aurais bien conseillé la methode Armstrong qui permet de progresser rapidement mais etant au college ca risque d'etre compromis de suivre cet entrainement :/

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...