alex.lcx Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à tous , Je viens d'apprendre que j'étais accepté au 1er RCP pour une incorporation en Mars , j'aimerais donc savoir si il y'a des gens de la même promo pour ce même régiment , pour pouvoir faire connaissance. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Bravo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Salut mon recruteur ma conseillé le 1 rcp dans premiers choix mai j'ai choisis 1 rhp et j'attends la commission pour avril mai c'est un bon régiment on ma dit . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu40 Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Félicitation à toi pour ton incorporation au 1er Rcp. Moi j'ai la réponse de la com le 26 Janvier donc j'attend sachant que mon dossier est E2, on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 2 heures, Mathieu40 a dit : Félicitation à toi pour ton incorporation au 1er Rcp. Moi j'ai la réponse de la com le 26 Janvier donc j'attend sachant que mon dossier est E2, on verra bien Merci , j'éspère que tu sera pris , tiens nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Normalement à ce que j'ai entendu c'est la 1er compagnie qui vous fera votre fgi et la fts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDZI Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, Je serais également présent pour l'incorporation de mars au 1 RCP . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Enfin ! je commençais à désespérer Modifié 16 janvier 2017 par alex.lcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olyo3 Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir tous ! Je vis sur l'île de La Réunion et aujourd'hui j'ai eu mes tests physiques. Je souhaite intégrer le 1er RCP. Etant donné que la création de mon dossier ne date que de 3 semaines, c'est certainement pas possible pour l'incorpo de Mars Donc j'aimerais savoir si les incorpos se font tout les mois, 3 mois etc Ensuite j'aimerais savoir combien vous avez eu pour le test de Luc leger et les tractions ! Moi j'ai eu pallier 9 et 11 tractions j'ai peur que ça soit trop juste .. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour , je te réponds en MP , car c'est pas trop le sujet du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absalom Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 salut ! j'ai aussi été accepté au 1er rcp et incorporation en mars, j'ai rdv pour le contrat dans 3 semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Ha super ! On commence à être quelques personnes c'est cool Je te contacte par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.lcx Posté(e) 11 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte