Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Petite mise au point des modérateurs

Fred-104

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon apparement nous avons affaire à des veritables enfants sur ce forum, on dit les choses gentillement mais ca rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre.

Franchement c'est affligeant de voir une telle gaminerie dans certaines interventions, quelle belle image on donne du millieu militaire ! C'est beau, magnifique !

Alors comme certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir compris certaines choses et bien ca va peut etre paraitre degueulasse, injuste, totalitaire enfin bref tout ce que vous voudrez, mais dorenavant le moindre post insultant, provocateur, comprenant de la moquerie, meme incipide, sera supprimé sans préavis, donc maintenant, si certains ont l'intention de poster un message limite quel que soit le topic ( ce n'est pas parce qu'on est dans le Bar Lounge que c'est la fete du slip ) et bien dites vous que ca ne sert a rien car il sera supprimé aussitot.

Si c'est le seul moyen pour que vous reflechissiez à deux fois avant te taper sur votre clavier, et bien soit, maintenant vous etes prévenus. A vous de faire le reste.

Fred-104

Soutenir au plus haut

• 2 semaines plus tard...

J’adhère. Pourvoir profiter de l’expérience et les conseils des anciens est une chance. Même si ils peuvent se tromper. Après on est humain et donc on se forge notre propre opinion.

Par contre ce serai bien de faire une mini présentation regroupant les anciens. Avec leur nom l'ancienneté dans l'armée et ce qu'ils ont fait dedans.

Oui tetrapyro mais sa on le fait dans nos présentations, quand à rechercher un pseudo d'un ancien il suffit d'aller lire la rubrique des retraites, et en suivant le forum on peut savoir qui est militaire ou pas, et quand un candidat à une question spécifique les modérateurs peuvent guider vers un pseudo pour avoir plus d'info en mp. On a même des membres qui travaillent dans les cirfa et qui répondent volontiers aux questions, même en mp

les admi n'ont pas mis non plus une touche recherche pour faire joli !!

J’en profite pour remercier tout le monde pour leurs réponses aux candidats

Fayot.

BTX

:lipssealed::lipssealed:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Reçu 5/5, fort et clair! ;)

sur ce, paramicalement, Jarod !

----> Nicolas.Crocq : je pense que BTX ironisait en disant "Fayot", enfin j'espère ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

et bien je trouve ça étrange qu'une personne vienne faire la morale a des gens qui font partir le forum en cacahuète ( ils ont bien raisons de faire cette mise au point je ne contredit pas au contraire même, j'approuve a 100 pour cents) si lui même n'est pas capable d'appliquer ses dires.... car en disant ça, ce n'est pas relancer une polémique...pas du tout....

au plaisir de vous lire, Paramicalement, jarod.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Heu ... moi, je découvre votre post ... et sans vouloir semer le trouble ... en vous lisant, je me demande si "j'ai ma place parmi vous" ...

Si je vous "dérange" ... je peux parfaitement comprendre et "céder" ma place ...

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Bonjour , moi aussi je viens de decouvrir ce sujet . Et donc je me demandé si les moderateurs ne pouvez pas envoyé des mp au nouveaux arrivants pour leur signifier par exemple les personne a respecter enormement .

Je dis ça car je viens d'arriver et lorsque je m'adressais à BTX je ne le vouvoyé pas donc j'ai eu droit a une légère réflexion .

Et si vous lisez cela , ben veuillez m'excusé .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il va être temps que certains membres relisent un peu la charte ou même le 1er post de ce sujet ! Ou tout simplement le post que BTX ou moi écrivons à un nouveau membre : COURTOISIE, RESPECT, ORTHOGRAPHE CORRECTE !

Je préviens une fois (et peu importe si je passe pour mère-fouettard à la vue de certains). Pas deux !

Et je rajoute :

mais dorenavant le moindre post insultant, provocateur, comprenant de la moquerie, meme incipide, sera supprimé sans préavis, donc maintenant, si certains ont l'intention de poster un message limite quel que soit le topic ( ce n'est pas parce qu'on est dans le Bar Lounge que c'est la fete du slip ) et bien dites vous que ca ne sert a rien car il sera supprimé aussitot.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Je passe en coup de vent en postant depuis mon GBC apparement du peu que j en ai vu c est un joli bordel et bien vous inquietez pas attendez la fin de mes classes soit le mois de decembre que je retrouve le temps de venir sur le fofo et je peux vous dire que les ardeurs vont vite se calmer

Sur ce a dans quelques semaines les amis.

Soutenir au plus haut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...