Alice_hmt Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Hello Alors dans ce poste je veux parler de l'armée et des modif corporelles mais je ne souhaite recevoir aucun jugement ici. Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi j'ai fais ça, et je n'ai pas envie de savoir à quel point vous n'aimez pas ça car c'est mon corps, c'est tout Alors, en gros je suis fan de modif corporelles, et il y a quelques mois j'ai fais une scarification artistique ( un petit flocon de 10 cm ). Non je ne suis pas suicidaire, tout va bien En gros je voulais savoir si ça pouvait poser un problème pendant la visite médical avant incorporation. La plaie est cicatrisé hein, c'est pas une plaie ouverte mais bon, j'ai pas envie de passer pour une suicide, surtout que c'est pas des entailles à la con sur les poignets, c'est un vrai dessin. Voilà, des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bah.. c'est compliqué... Si tu arrives à l'expliquer, et de toute façon : c'est le médecin qui décide comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 D'accord Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 3 heures, Alice_hmt a dit : Alors, en gros je suis fan de modif corporelles, et il y a quelques mois j'ai fais une scarification artistique ( un petit flocon de 10 cm ). Non je ne suis pas suicidaire, tout va bien En gros je voulais savoir si ça pouvait poser un problème pendant la visite médical avant incorporation. Oui. Quant à ton "je ne veux pas être jugée" t'as intérêt à avoir une autre attitude une fois devant le médecin militaire quand ce dernier te demandera des explications sur tes blessures. 2 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Auréliane a dit : Oui. Quant à ton "je ne veux pas être jugée" t'as intérêt à avoir une autre attitude une fois devant le médecin militaire quand ce dernier te demandera des explications sur tes blessures. Je ne tiens pas à être jugée ici, sur le forum car ça ne répond pas à mes questions et qu'au final il n'y a pas de débat à avoir là dessus. En revanche, je donnerais évidement toutes les explications au médecin Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Pour ALICEHMT Dans le prolongement de ce que vous a dit AURELIANE, un conseil amical : si vous intégrez l'institution militaire, évitez à l'avenir de reproduire ce mode décoratif. Pour justement "ne pas être jugée". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte