Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Info modif corporelles :)

Messages recommandés

Hello :)

Alors dans ce poste je veux parler de l'armée et des modif corporelles mais je ne souhaite recevoir aucun jugement ici.

Je ne suis pas là pour expliquer pourquoi j'ai fais ça, et je n'ai pas envie de savoir à quel point vous n'aimez pas ça car c'est mon corps, c'est tout :P

Alors, en gros je suis fan de modif corporelles, et il y a quelques mois j'ai fais une scarification artistique ( un petit flocon de 10 cm ). Non je ne suis pas suicidaire, tout va bien :D En gros je voulais savoir si ça pouvait poser un problème pendant la visite médical avant incorporation. La plaie est cicatrisé hein, c'est pas une plaie ouverte mais bon, j'ai pas envie de passer pour une suicide, surtout que c'est pas des entailles à la con sur les poignets, c'est un vrai dessin.

Voilà, des bisous.

Il y a 3 heures, Alice_hmt a dit :

Alors, en gros je suis fan de modif corporelles, et il y a quelques mois j'ai fais une scarification artistique ( un petit flocon de 10 cm ). Non je ne suis pas suicidaire, tout va bien :D En gros je voulais savoir si ça pouvait poser un problème pendant la visite médical avant incorporation.

Oui.

Quant à ton "je ne veux pas être jugée" t'as intérêt à avoir une autre attitude une fois devant le médecin militaire quand ce dernier te demandera des explications sur tes blessures.

• Like 2

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

il y a 1 minute, Auréliane a dit :

Oui.

Quant à ton "je ne veux pas être jugée" t'as intérêt à avoir une autre attitude une fois devant le médecin militaire quand ce dernier te demandera des explications sur tes blessures.

Je ne tiens pas à être jugée ici, sur le forum car ça ne répond pas à mes questions et qu'au final il n'y a pas de débat à avoir là dessus. En revanche, je donnerais évidement toutes les explications au médecin :) 

Merci de ta réponse !

Pour ALICEHMT

Dans le prolongement de ce que vous a dit AURELIANE, un conseil amical : si vous intégrez l'institution militaire, évitez à l'avenir de reproduire ce mode décoratif.

Pour justement "ne pas être jugée".

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...