Cams Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum je tiens à me présenter. J'ai 24ans, je suis étudiante infirmière en 3ème année, pompier volontaire depuis 1an et réserviste militaire depuis maintenant 3ans. Une fois le diplôme en poche, je souhaiterai entrer dans la réserve du SSA afin de donner un nouveau souffle à mon engagement et de mettre mes compétences professionnelles à disposition des armées. Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant me renseigner sur le métier d'infirmier militaire (CMA ou MITHA) et celui d'infirmier réserviste. Si vous pouvez m'aider dans ce domaine n'hésitez pas à me contacter! J'ai déjà posté des questions dans la rubrique réserve. Merci! Bonne journée! :-) Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Bravo CAMS, beau pedigree ! Je suppose que vous avez visité le site de la DCSSA ? BTX Modifié 8 janvier 2017 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cams Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Oui je suis passée sur ce site entre autre. Je souhaite échanger avec des personnes qui ont ou ont eu une expérience dans ce domaine pour avoir des informations plus concrètes et pouvoir discuter de leur expérience. Malheureusement la réserve du SSA reste mal connu car je n'arrive pas à avoir des informations dans mon entourage et le bureau de lyon est difficilement joignable... Citer
Sco Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Le seul sur ce forum réserviste au SSA est @sako Citer
Cams Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2017 Quote merci pour cette info! je vais essayer de le contacter :-) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte