Sebouh Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Ah bien joué ^^ reste plus que la VM bon courage mec 1 Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 Merci les gars ! Et pour la VM ca ne posera pas de problème j'en suis quasi sur Citer
Jeyeth Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 il y a 53 minutes, Defcro a dit : Bon j'ai enfin recu les résultats qui sont positifs ! Au bout de 45 jours d'attente ! J'integre MontLuçon le 04 avril ! Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 il y a 1 minute, Jeyeth a dit : Bien joué mec ! Oui t inquiète pas pour la VM ca va le faire .. Pour moi toujours rien je commence à trouver ça long surtout que je crains d'avoir loupé a cause de l'épreuve des compehensions de textes car j'en ai fait 10 sur les 15 . Mais le reste je pense avoir réussi. Ne t'en fait pas trop pour ca, beaucoup de personne m'ont dit qu'une mauvaise réponse c'était -1 sur la note tandis que pas de réponse c'est 0 donc d'un côté c'est bien tu vois, après perso j'ai fais les 15 en speed mdr Citer
Jeyeth Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Oui mais on m'a dit tellement d'informations que je ne sais plus trop qui écouter . Bon je ne désespère pas pour autant. Dit moi, tu as reçu la réponse par mail ou par courrier? Et est ce que tu crois que le département y joue dans le delais de réponse car moi j'habite pommé dans le Vaucluse . Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 Par courrier ! Franchement je sais pas, certaines personnes ont passer le concours à Poitiers et ont recu oe résultats après 3 semaines, d'autre dans le nord au bout 3 semaine aussi voir 1 mois ca dépend vraiment Citer
Jeyeth Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Ok oui cest totalement aléatoire leur système est mal fait . J'ai plus qu'a attendredécidément.. ;-) Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 T'inquiète ça va pas tarder à arriver si moi je l'ai eu et qu'on l'a fait en même temps Citer
Jeyeth Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 il y a 4 minutes, Defcro a dit : T'inquiète ça va pas tarder à arriver si moi je l'ai eu et qu'on l'a fait en même temps Oui j'espère je n'en peu plus d'attendre .. ^^ Citer
Mulan Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 Il y a 5 heures, Defcro a dit : Bon j'ai enfin recu les résultats qui sont positifs ! Au bout de 45 jours d'attente ! J'integre MontLuçon le 04 avril ! Félicitations Defcro ! ☺️ 1 Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 il y a 13 minutes, Mulan a dit : Félicitations Defcro ! ☺️ Merci Mulan ! 1 Citer
siren Posté(e) 4 février 2017 Signaler Posté(e) 4 février 2017 tu as reçu tes résultats par courrier ou on t'a appelé ? GG !! ah t'as déjà répondu, autant pour moi haha Citer
Defcro Posté(e) 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2017 il y a 5 minutes, siren a dit : tu as reçu tes résultats par courrier ou on t'a appelé ? GG !! ah t'as déjà répondu, autant pour moi haha Mdrr pas de soucis ! Citer
Timcrl Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 Salut, Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois 1 Citer
Defcro Posté(e) 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2017 Il y a 6 heures, Timcrl a dit : Salut, Tu sais les délais sont différents pour tout le monde, moi j'ai passé mes épreuves le 10 janvier, et vendredi 3 Février j'ai reçu par mail, comme quoi j'avais réussi et que j'incorporé l'école de Montluçon le 4 Avril 2017. Et que d'autres personnes ont attendus plusieurs mois J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook Citer
Timcrl Posté(e) 5 février 2017 Signaler Posté(e) 5 février 2017 il y a 5 minutes, Defcro a dit : J'integre aussi Montluçon à cette date dans le forum des écoles des gav on a créer un topic pour cette incorpo, trouve le, dedans il y a un lien pour le groupe facebook Oui c'est fait, j'attend juste l'acceptation Citer
Pagoda Posté(e) 6 février 2017 Signaler Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Tu vois Defcro, la patience est une vertu Félicitation Modifié 6 février 2017 par Pagoda Citer Real eyes realize real lies.
Defcro Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2017 Il y a 1 heure, Pagoda a dit : Tu vois Defcro, la patience est une vertu Félicitation Merci Pagoda ! Certes mais une vertu difficile à avoir pour moi en tout cas Citer
Neji Posté(e) 27 février 2017 Signaler Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Bonsoir J'ai passé mes test GAV le 17 février y a t-il des gens qu'ils ont passer les test à cette date à Valanciennes? Modifié 27 février 2017 par Neji Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte