HappyFroggs Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous, Je me présente HappyFroggs, j'ai 20ans et des poussieres. Je suis atrirer depuis extrement longtemps par le monde miitaire. J'ai pris mon temps avant de me decider pour etre sur de mon choix. Donc voila, j'ai ete au CIRFA, j'ai ouvert un dossier pour EVAT (malgré mon Bac en poche, car la specialiter voulu ne se trouvais qu'en EVAT). J'ai passer brillement les tests et le voila pris au 3 RPIMa de carcassonne. Grand depart le 7 fevrier 2017. Et donc le CFIM sera celui de Caylus. Voila voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiG-Pro Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, Félicitations pour votre recrutement et bonne chance pour votre incorporation au CFIM ! SiG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFroggs Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte