Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis une femme de 22ans.

j'ai passer tout les tests pour entrée dans l'armer de terre et je me suis bien sortis.

j'ai fait pallier 8 et j'ai tenu 25 seconde en suspension.

Mes test psychotechnique son pas trop bon 3/10 français 7/10 Math et je m'en rappelle plus...

j'ai passé mes teste psychotechnique en tant que EVSO et mes résultat étaient juste en dessous de la moyenne.

Avec ses résulta est ce que j'ai de la chance d'entré en tant que plieuse de parachute (mon 1er choix)??

Posté(e)

C'est quel régiment qui recrutent des plieurs de parachutes ?

Le 1er RTP ?

Il fut un temps il existait la BOMAP à Toulouse, c'était le bon vieux temps ..... :wub:

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Le 1er RTP recrute des plieurs de parachutes, pour plus d'informations, je vous renvoie au site internet de l'amicale du 1er RTP, un régiment très jeune qui à fêter ses 10 ans en 2009 !

http://www.parachutiste-train.com/

Who is John Galt ?

Posté(e)

Merci a tous!!! pour ma note final je n'ai aucune idée mais je compte bien me renseigner la dessus..

je pense que je serai dans le 17ème régiment à montaubain::::

Posté(e)

Je passe plieuse ensuite parachutiste...si c'est possible je passe parachutiste..

j'ai fais ce choix c'est pour l’adrénaline et je pense que cette expérience pourrai m'apporter beaucoup sur moi même sur ma personnalité !! !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...