Hochstetter Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjours, je me présente je m'apelle douglas, 20 ans et j'habite dans le 34 à Montpellier. Je suis candidat pour le SEA (service des essances des armée) j'ai etait accepter je part donc faire ma formation le 7 février à montlhery 1 Citer
K21 Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Salut , je pars aussi le 7 février à Monthléry de Montpellier j'habite au Cres , mais d'abord j'ai ma semaine dincorpo à Toul , peut être qu'on ce verras le 7 au cfim de Montpellier pour le départ et la signature des contrats Citer
Hochstetter Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2017 Salut k21 , on risque d'être enssemble pour faire nos classe alors ! Et oui on se verra à Montpellier tu a rendez vous mardi à 8h au cirfa c'est bien sa ? Et après on prend nos train respectif Citer
K21 Posté(e) 1 février 2017 Signaler Posté(e) 1 février 2017 Yep c'est exactement ça on ce verra Mardi c'est cool Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte