BTX Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 C'est sûr ? Mort de chez mort ...........ou à moitié mort ? Depuis que je lis tous vos posts............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien40 Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 La cest mort à moins que le recours contredise l'avis du médecin de bordeaux. donc tres peu de chance pour que ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) Bonsoir, Je suis aussi candidat pour intégrer l'ENSOA en octobre avec pour objectif l'artillerie Modifié 23 juin 2017 par Bretzelator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexs Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 A titre informatif, si vous savez, quel est la prochaine promo (après octobre)? J'ai pour objectif d'intégrer l'ENSOA mais je n'ai pas encore passer mes Test. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niks Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour à tous, pour moi c'est bon, j'integre l'ENSOA en DS INFANTERIE en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludiba Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 14 heures, Alexs a dit : A titre informatif, si vous savez, quel est la prochaine promo (après octobre)? J'ai pour objectif d'intégrer l'ENSOA mais je n'ai pas encore passer mes Test. Merci La prochaine promo est exceptionnellement en novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexs Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 il y a 5 minutes, Ludiba a dit : La prochaine promo est exceptionnellement en novembre 2017 Ok merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta_IV Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Cool pour ceux qui ont eu leur réponse , en ce qui me concerne je postule pour le DS Combat et technique du Génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelator Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Je fait déjà une PMS début juillet à draguignan puis je passerait mes tests dès que je rentrerais, en espérant être pris à saint Maixent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Je maintiens votre pseudo dans la liste des prétendants en vous souhaitant d'être nominé. Un conseil = ne vous cassez pas. A la veille des tests et VMA au CSO, ce serait couillon. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Angevin Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu un appel de mon CeR ce matin: je pars à l'ENSOA le 3 Octobre prochain Prochaine étape, la PMS de l'Ecole du Génie qui débute à la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore56 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour à tous, je suis censée intégrer l'ENSOA en octobre (toujours en attente de réponse) en spécialité linguiste, mais il semblerait que l'incorporation soit en septembre pour cette spécialité. Est ce que quelqu'un saurait m'apporter plus d'explications ? Merci d'avance et félicitations aux reçus Aurore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Qui ta dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore56 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Mon conseiller au cirfa, mais sans plus d'explications. Je me demandais donc si d'autres personnes étaient concernés par une incorporation en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta_IV Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Salut , enfaite si tu intègre l'ENSOA , c'est en octobre , il n'y a pas d'incorporation en septembre de ce que je sais . Il a peut-être fait référence a la promotion de Novembre. D'ailleurs j'ai une question , un petit doute concernant ma prestation lors des tests(étant donner que je commence a douter un peu) ; j'ai fait 11 au luc léger et 11 traction + une PM TAP, j'ai mes chances selon vous? (jveux juste un avis ) Merci bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastru2b Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour! Je suis candidate pour la promotion de l'ENSOA d'octobre 2017 en tant que mécanicien cellule et moteur sur aéronef. Ayant passé les tests avant mon bac (passés en décembre) je me demande si quelqu'un a une idée de la date de possible résultats? Merci d'avance et en espérant vous croiser en octobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore56 Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Toujours en attente de résultats pour ma part, mais des informations que j'avais c'est censé tomber sous peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stello Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour, Je suis aussi candidate pour la promotion d'octobre, spécialité maître chien! en attente des résultats! j'espère qu'ils arriveront d'ici quelques jours... il y'a bien eu une commission cette semaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gantare Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 La première commission a eu lieu entre le 19 et 23 Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stello Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 mais en ce moment ? Parce que mon dossier est arrivé à Paris il y'a quelques jours seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastru2b Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Pour ma part mon conseiller a dit m'avoir "orienter" la semaine du 26 Juin donc j'espere qu'une commission est proche de cette date là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stello Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 D'accord.. je vais quand même appeler mon conseiller lundi matin pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gantare Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Oui il y a plusieurs commission normalement. Votre Cer vous appellera dès qu'il aura des nouvelles, soyez patient Pour info, j'ai postulé pour la promo de Juin, et 3 semaines avant le début de la formation mon Cer m'a appelé pour me dire que je n'étais pas retenu mais mis sur liste complémentaire, en cas de désistement ou blessure, et que je pouvais recevoir un appel à n'importe quelle moment pour remplacer quelqu'un (en fonction de ma place dans la liste complémentaire). Aucun désistement en ma faveur durant les deux premières semaines de la promotion Juin, mon Cer m'a donc signalé que mon dossier serait directement étudié de nouveau pour la promo d'octobre, mais sans me donner de date exactement concernant les différentes commission. Et 4 jours plus tard il m'appel pour me dire que j'ai finalement été retenu pour la promotion d'octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stello Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Tout fini bien pour toi alors! Tu dois avoir hate! Tu postules pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongil Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour, Pour ma part je suis en attente des résultats en CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soga Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Il va en effet avoir une commission cette semaine. Par contre je suis curieuse de savoir ce que vos recruteurs ont pu dire à ce sujet, car le mien à évoqué le fait que c'était qu'un premier jet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastru2b Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Merci de l'information Sophieea, sais tu q nd tomberont les résultats par rapport a cette commission? Pour ma part je sais juste que je suis «orientée» depuis fin juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongil Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Bonsoir, Au niveau de la commission de fin juillet ça devrait tomber cette semaine voir celle d'après (peu probable) Mon dossier est parti à Paris le 5 Juillet pour ma part. J'appelle mon CeR demain matin pour demander des informations complémentaires au niveau de la date, d'ailleurs si vous avez des questions dites les moi, je lui poserais en même temps. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nastru2b Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 D'accord, merci de tes informations, j'aurais juste une question: savoir si tout ceux qui ont été orienté avant cette commission vont passer dedans? Merci d'avance et bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mongil Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 8 heures, nastru2b a dit : D'accord, merci de tes informations, j'aurais juste une question: savoir si tout ceux qui ont été orienté avant cette commission vont passer dedans? Merci d'avance et bonne journée a tous J'ai essayé de contacter mon CER mais il n'est pas là :/ Faut patienter, je réessayerai dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte