Ademo91 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Salut à tous. J'intègre l'armée de terre en Mars, cependant j'ai toujours pas acheté de sac pour transporter mes affaires pour les classes et pour la suite. Vous me conseillez quel type de sac pour transporter des habits et tout le tralala qui va avec, plutôt sac à dos ou sac de sport ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Je suis en plein dans les classes et je viens de m'acheter un grand sac de sport a roulettes, car le sac est souvent trop petit et assez lourd et avec les changements de train c'est un peu chiant donc a roulette c'est parfait ! Car les valises ça fait un peu civil d'arrivé avec ça au régiment ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 salut a toi si je pouvez te conseiller un sac je dirais le rush bags de chez 5.11 très bon sac avec beaucoup d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Le 27/01/2017 à 22:19, seb54530 a dit : Je suis en plein dans les classes et je viens de m'acheter un grand sac de sport a roulettes, car le sac est souvent trop petit et assez lourd et avec les changements de train c'est un peu chiant donc a roulette c'est parfait ! Car les valises ça fait un peu civil d'arrivé avec ça au régiment ! Développer D'accord tu aurais le lien de ton sac si c'est pas indiscret s'il te plaît ? Le 28/01/2017 à 08:13, lucas73 a dit : salut a toi si je pouvez te conseiller un sac je dirais le rush bags de chez 5.11 très bon sac avec beaucoup d'espace Développer Merci, je l'aurais bien pris mais il coûte assez cher quand même tu aurais un autre sac du même style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Non j'ai pas de lien car c'est un sac a roulette basique... Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Le 29/01/2017 à 11:53, Aegise a dit : Salut, le meilleur sac qui existe (civil et armée): 1) tu peux le porter sur le dos, à une épaule. 2) pratique si déplacement et que tu mets les sacs dans un camion, quand les précurseur arrivent avant toi, ils savent à qui est le sac grâce à la bande patro devant et sur les cotés tu peux la mettre, ta des scratchs sur le coté aussi... et les fermeture marche bien avec les petits cadenas (perso mon sac est fermé par cadenas ) 3) existe en couleur noir donc ça passe dans le civil. C'est un marque ARES ça, il m'avait coûté pas cher... tu vas dans un surplus et tu prends comme ça un peu, ta aussi avec des roulettes mais bon, si tu es milouf que tu as besoin de ça, ça promet pour les marches avec le vieux sac f1... exemple: http://www.surplus-lemarsouin.com/grand-sac-transport-baroud-100l-noir-p-1264.html Développer Merci pour ton lien, en effet il m'intéresse il a l'air spacieux cependant je peux pas le prendre car il est épuisé ahah, en espérant qu'il revienne vite, où je vais voir si y en a pas un qui lui ressemble sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Te fais pas chier ! Achete un grand sac quechua ou d'une marque de montagne ! Modifié 29 janvier 2017 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte