AWilderness Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, J'aurai souhaité avoir plus d'informations sur la visite médical, comment ça se passe ? Et j'ai le coccyx de fissuré, est ce que c'est grave, en sachant que je suis tombée dessus ? Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Généralement, elle se passe bien, précédée d'un QMB que vous devez remplir "sur l'honneur" et qui relate les éventuels "bobos" de votre existence (fractures, opérations, amputation, putréfaction.........bref le merdier). Vous serez face à un médecin militaire qui établira votre profil (SIGYCOP). Le but étant que le profil établi entre dans les clous. Si votre candidature est retenue, lors de votre incorporation, vous devrez vous soumettre à la visite médicale d'incorporation. The last but not the least. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AWilderness Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Merci beaucoup pour votre réponse. Et est ce que le médecin accepte la candidature d'une personne ayant des antécédents médicaux ( maladies.. ) ? Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Sur le forum existe un médecin. Posez lui la question en MP. Tout dépend de quoi relèvent ces "antécédents médicaux". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AWilderness Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 D'accord et ou est ce que je peux contacter le médecin ? Je ne connais pas son pseudo Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte