Pierre78 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour à tous, comme l'indique le titre du sujet je souhaite obtenir des informations sur la visite médicale effectuer le deuxième jour (il me semble) après s'être présenté à la Légion à Aubagne. Les "barèmes" de l'aptitude médicale sont ils moins sévère que dans le reste de l'armée ? Ma question peut sembler idiote, mais dans tous le reportages que j'ai pu visionner, les médecins ne semblent pas faire de tests très poussés sur les volontaires (ils ne semblent vérifier que les membres inférieurs, supérieurs et le cœur) est ce vraiment le cas ? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 La question n'est pas idiote, la réponse peut l'être. La LE est partie intégrante de l'ADT. La VMA est donc exactement identique à celle passée au DEI (CSO). Ne vous fiez pas aux vidéos et autres images. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte