Mike33400 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 c'est la mode les présentations concise en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike33400 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour Tout d'abord désolé pour ma présentation concise mais je ne suis pas habitué au forum ni à déballé ma présentation ^^ Bon pour être en règle je suis un homme de 25 ans j habite sur bordeaux j'entre en ecole de gav à tulle le 21 mars 2017 après avoir louper la dissertation du sog ... Je suis surtout ici pour savoir si sur ce forum il y a d'autre personne afin de connaître des personnes avant le départ ^^ Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Voilà c'est beaucoup mieux là! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte