Bball9 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour , Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a deja etait abordé mais je ne trouve aucune information sur ça. Alors voila je part faire mes classes dans peu de temps, et ma coupe de cheveux n'est pas tres "règlementaire"dirais je ayant les cheveux mi long je ne peut pas les attacher correctement ca deviens du grands nimporte quoi alors je souhaiterais les couper. Ma question peut par être stupide mais se la posera t'il problème si je me coupe les cheveux cours? étant donné que dans mon dossier mes photo d'identités j'ai les cheveux long , et les photos d'identitée qui sont demandé aussi ... .. devrais je en refaire? Tous sa pour s'y peut....... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 La photo militaire doit être a votre visage en théorie , après dans la pratique je pense qu'il y a une certaine souplesse . Je sais que pour les hommes ( barbe ) , il y a de la souplesse donc pourquoi pas pour les cheveux d'une femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Coupe-les court, aucun problème. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 je fais mes classe et je vois beaucoup de fille des autre section avec des coupe garcon pas de soucie tant que sa fait propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 Bonsoir, Personnellement je trouve dommage de se couper les cheveux Juste pour les classes . Apres ce n'est que mon avis. J'ai les cheveux mi long (bas du dos ) cependant j'arrive facilement à me faire un chignon tta . C'est pas si compliqué ! Tu te fais une queue de cheval basse, puis tu tresses tes cheveux ensuite tu fais une boule avec ta tresse et tu finis par enrouler un gros chouchou noir en velours autour ! Bonne chance pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 33 minutes, Marsouin au féminin a dit : Bonsoir, Personnellement je trouve dommage de se couper les cheveux Juste pour les classes . Apres ce n'est que mon avis. J'ai les cheveux mi long (bas du dos ) cependant j'arrive facilement à me faire un chignon tta . C'est pas si compliqué ! Tu te fais une queue de cheval basse, puis tu tresses tes cheveux ensuite tu fais une boule avec ta tresse et tu finis par enrouler un gros chouchou noir en velours autour ! Bonne chance pour la suite ! cheveux bas du dos c'est mi long ? c'est à partir de quand long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 2 minutes, rationrepu a dit : cheveux bas du dos c'est mi long ? c'est à partir de quand long ? Je les avait plus long avant donc c'est mi long pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 51 minutes, rationrepu a dit : cheveux bas du dos c'est mi long ? c'est à partir de quand long ? Aux pieds lol là c long !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 26 minutes, Castor a dit : Aux pieds lol là c long !!! Bon à savoir moi qui pensait avoir la jambe longue... oups 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 Hahaha ;-) et on peut balayer juste en.marchant comme ça. Aucun inventeur a fait mieux lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 8 minutes, Castor a dit : Hahaha ;-) et on peut balayer juste en.marchant comme ça. Aucun inventeur a fait mieux lol. Les femmes à la maison les hommes au travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a une heure, rationrepu a dit : Les femmes à la maison les hommes au travail!! Non justement pour aller au travail mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 (modifié) didonc, c'est désopilant ce sexisme. Modifié 12 février 2017 par hatonjan 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 C'est ironique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 il y a 6 minutes, Castor a dit : C'est ironique ;-) Je crois en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, rationrepu a dit : Je crois en tout cas J'ai les cheveux très longs on peut bien se marrer lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 hatonjan il veut pas se marrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 Et pas tant pis pour lui lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2017 il y a 3 minutes, hatonjan a dit : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" OK et donc c'est quoi le problème capillaire là lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Le 11/02/2017 à 20:34, Marsouin au féminin a dit : Bonsoir, Personnellement je trouve dommage de se couper les cheveux Juste pour les classes . Apres ce n'est que mon avis. J'ai les cheveux mi long (bas du dos ) cependant j'arrive facilement à me faire un chignon tta . C'est pas si compliqué ! Tu te fais une queue de cheval basse, puis tu tresses tes cheveux ensuite tu fais une boule avec ta tresse et tu finis par enrouler un gros chouchou noir en velours autour ! Bonne chance pour la suite ! Tu as dès photos pour voir à quoi çà ressemble. Car à vrai dire pas envie de me couper les cheveux. J'ai l'habitude de faire un chignon dans mon travail, mais il n'est pas forcément soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 7 heures, Gwen53100 a dit : Tu as dès photos pour voir à quoi çà ressemble. Car à vrai dire pas envie de me couper les cheveux. J'ai l'habitude de faire un chignon dans mon travail, mais il n'est pas forcément soigné. Je t'envoie une photo en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 tu as des filets pour faire des chignons propres Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 3 heures, Marsouin au féminin a dit : Je t'envoie une photo en mp Okay, j'attends de voir çà avec impatience pour voir à quoi ca ressemble et l'histoire que je m'entraîne un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 1 heure, Gwen53100 a dit : Okay, j'attends de voir çà avec impatience pour voir à quoi ca ressemble et l'histoire que je m'entraîne un peu J'y arrive pas /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen53100 Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 34 minutes, Marsouin au féminin a dit : J'y arrive pas /: Ah mince c'est dommage. Tu peux pas joindre un fichier directement sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 2 heures, Gwen53100 a dit : Okay, j'attends de voir çà avec impatience pour voir à quoi ca ressemble et l'histoire que je m'entraîne un peu il y a 26 minutes, Gwen53100 a dit : Ah mince c'est dommage. Tu peux pas joindre un fichier directement sur le forum? Désolée pour les photos dans la discussion mais en MP j'ai pas réussi à te les envoyer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 10 heures, hatonjan a dit : tu as des filets pour faire des chignons propres Genre chignon de danse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 5 minutes, Castor a dit : Genre chignon de danse ? tout à fait. 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a 57 minutes, hatonjan a dit : tout à fait. Mais bas alors car pr la danse c chignon haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte