Madison Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Je crois qu'on a un champion de l'abstrait à bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madison Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Simplement que je ne savais pas me servir de ce genre de site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Ce n'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Rapide clair net et précis. Like it ! Dites nous en plus sur vous Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madison Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Je suis actuellement en prepa concours Infirmiere; je passe le concours 2017 de l'EPPA pour intégrer l'école de Lyon-Bron en septembre prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Haha c'est la mode en ce moment. Voilà, c'est très bien comme ça. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madison Posté(e) 1 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Merci bien ! Je poserais peut être des questions par rapport au concours si tout hasard vous avez des renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte