Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :) je me présente j'ai 23 ans actuellement je suis attaché commercial et cela fait 2 ans que je réfléchie à une carrière de militaire ayant vu plusieurs reportages fait des recherches sur internet sur la marine national j'ai décidé d'ouvrir une candidature en tant que matelot fusilier marin et oui pas de diplôme ayant arrêté l'école en seconde bac pro commerce pour des raisons personnelles :s donc j'ai déjà ouvert un topic sur le test psychotechnique car j'aimerai avoir de détail sur ce test si une personne peut me répondre.

Posté(e)

Bah Salut :115: mais tu t'es renseigner sur d'autre firme genre l'armée de terre ? C'est à mes yeux bien plus intéressant que la marine :# 

Posté(e)

Rationrepu merci de m'avoir répondu sur le topic :) Oui K21 je me suis renseignée surtout sur le 13 RDP. Après chacun ces gouts ;) Moi aiment l'océan et c'est sur surtout le reportage avec le fameux Marius avec l'esprit commando qui ma persuadé. :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...