Mulan Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Bonjour à tous ! Désolée si le sujet à déjà été posée mais comme je suis nouvelle sur le forum je suis un peu perdu. Alors voilà j'ai passer mon concours GAV le 9 janvier à Amiens, j'ai appelé lundi et on m'a dit que mon dossier était en cours de correction. Et hier j'ai reçu un mail justement que je devais envoyer mon "acte de naissance". Pourquoi ont me le demande ? ☺️ Est ce une bonne choses ou pas du tout ? Un bonne journée ! Et merci de votre réponse ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Pas de présentation dans la bonne section ? Grrr ! Sinon pour ta question, c'est ni bon, ni mauvais, simplement qu'ils ont dû se rendre compte que cette pièce manquait à ton dossier lorsque tu les as appelés. Patience, normalement les résultats ne devraient pas tarder à tomber. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulan Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Oups! Je suis désolée ! Je ne suis pas très douée pour les présentations ! J'y penserai pour la prochaine fois. Merci, j'espère vraiment avoir une réponse rapidement ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chauchau Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Salut Mulan, En effet, comme l'a dit Cephalyx, c'est tout simplement un oubli administratif Ça ne présage rien de bon ou de mauvais, rassure toi ! Citer Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte