Znnimes Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, Je suis nouveau dans le groupe je suis âgée de 17 ans et je vais participer à la FMIR d'avril au sein du 503RT et je voudrais savoir quelques renseignements: -Comment se déroule les journées? -Nous enchaînons les 13 jours sans rentrer chez nous quelque soir ou les week-ends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolig Posté(e) 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2017 Bonjour, a priori oui, comme toutes préparation militaires tu enchaînes les 13 jours sans rentrer chez toi, et tu n'as pas de jours de repos non plus. C'est une formation très dense donc vous n'avez pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian51000 Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Salut, tu ne rentres pas chez toi tu enchaînes les 13 jours, des journées intensives t'attendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoluX Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Pas de retours sur ces 13 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suze Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Le 01/05/2017 à 19:57, DoluX a dit : Pas de retours sur ces 13 jours ? Non il n'y a pas le temps, et puis 13 jours ça passe vite quand tu as des journées remplies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoluX Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Après coup j'entendais, pas pendant les 13 jours... et puis pour le fun j'y étais aussi donc je sais qu'ils (elles) étaient bien occupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte