William97 Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir combien de metre en natation doit on faire pour valider l'attestation est ce que cest 200 m ou 100 m nage libre parce que jai regarder sur des forum et il dise 100 metre et seul pour les matelot fusiller cest 200 m je souhaiterais mengager pour etre matelot restauration Modifié 6 février 2017 par William97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 le test d'aisance aquatique est de 100 m + 10 m en apnée. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William97 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Merci de votre reponse un cest combien d'aller retour ? Modifié 7 février 2017 par William97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 ... Vraiment ? si la piscine fait 100 mètres ça fera un aller, si elle fait 50 mètres ça sera un aller retour; je continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William97 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Nn merci tkt je pensais que la piscine de ma ville faisait 50 m mais elle fais 25 m donc 2 aller retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte