Olyo3 Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe une prime d'éloignement ou quelque chose de ce style pour ceux qui viennent des DT. J'en ai entendu parler mais très brièvement donc j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement étant donné que je m'engage bientôt en tant qu'EVAT dans l'armée de terre et que je viens de l'île de La Réunion ! merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarra Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 oui si je me trompe pas cest autour de 10000e pour notre solde du deuxieme mois les illiens de ma section on recu 3000e de plus que nous c'est echelonner tu recois pas tout dun coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olyo3 Posted February 12, 2017 Author Report Share Posted February 12, 2017 Hmm d'accord ! Mais j'ai entendu dire qu'il y avais des papiers spécifiques à fournir tels que certificat de scolarité de 10 ans en arrière, avis d'imposition pareil etc ... ce qui est un vrai soucis pour moi vu ma situation familiale particulière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts