Sonny44 Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, Je me présente, j'ai 17 ans (bientot 18), très intéressé par l'armée et je suis candidat à la réserve de l'armée de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Salut Playstation ,la bienvenue ! Dans quel régiment ? Si tu est très intéresser par l'armée, pourquoi ne pas entrer directement dans l'active ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny44 Posté(e) 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2017 Il y a 7 heures, Pagoda a dit : Salut Playstation ,la bienvenue ! Dans quel régiment ? Si tu est très intéresser par l'armée, pourquoi ne pas entrer directement dans l'active ? Ahh cette blague sur mon prénom, je l'ai tellement entendue xD Normalement je devrai m'engager dans le 6ème RG à Angers, mais je viens d'apprendre que ça ne vas pas être possible pour l'instant du fait de mes difficultés en natation, je dois reprendre des leçons En fait je ne m'engage pas dans l'active car je vais en fac l'année prochaine, et même si j'aime beaucoup l'armée, je ne suis pas sur que c'est un mode vie qui me conviendrai toute ma vie justement. C'est pour cela que je me suis dit que la réserve me conviendrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte