Brian37 Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Bonjour , j'ai été admis en tant que magasinier dans le 2 rmat , est ce qu'ils nous font passer le permis ? Je rapelle que ceci est juste un renseignement je ne rentre pas dans l'armée juste pour passer mon permis . Brian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Tu le passera oui mais quand c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian37 Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Oui j'imagine bien , avant mes 1 ans d'engagement tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2017 Ca par contre c'est aléatoire et dépends du régiment, et de toi (au mérite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte