EniramLM Posté(e) 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce n'est pas l'endroit approprié pour ce post. Donc voilà le soucis: A chaque fois que je veux me connecter, j'indique mon adresse mail et mon mdp, normal, seulement rien ne se passe. La page s'actualise et c'est tout, je suis à nouveau dessus. Pour parvenir à me connecter, je dois changer de mot de passe à chaque fois. C'est pas super pratique. Bien entendu, j'ai vérifié que je tapais correctement ou quoi hein! J'ai aussi désactivé mon bloqueur de pub et l'anti-mouchards (Ghostery) mais rien à faire. Si quelqu'un à une idée pour régler mon problème, je suis preneuse! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 Avez vous validée votre compte avec un mail de confirmation si il en a un ? (je ne me souviens plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EniramLM Posté(e) 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2017 @rationrepu Oui oui! J'ai même reçu un mail pour me notifier votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah46 Posté(e) 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2017 Bonjour j'ai exactement le même problème c'est vrai que c'est pas super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EniramLM Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour! Je relance le sujet parce que le problème persiste et que je n'ai pas trouvé de solution. Toujours pas d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgdu Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bien le bonjour, Je tiens aussi à participer au sujet car j'ai le même problème qui persiste depuis un moment. De plus, à priori on est plusieurs à avoir ce problème je pense donc qu'il serrait très apprécié si une solutions pouvait être trouver. Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPony Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Salut, Essayez de vider le cache du navigateur. Peu de chance que ça marche mais on ne sait jamais. De plus : essayez de vous log avec le nom d'utilisateur et non pas l'email, apparemment ya un petit soucis aussi de ce coté là (je viens de tester et le champ est considéré comme vide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgdu Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Option 2 Je viens de faire le test, et effectivement il semblerait que se connecter avec le nom d'utilisateur fonctionne. A voir si cela fonctionne pour vous aussi En tout cas merci a toi MagicPony Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPony Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Pas de soucis, ya qu'à demander. Faudrait faire remonter au devs pour qu'ils puissent corriger. Ça doit probablement être un petit problème entre le texte du champ et la comparaison en base données, rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EniramLM Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Ameeen! Merci MagicPony. Ça ne m'était même pas venu à l'esprit d'essayer avec le nom d'utilisateur. Des fois, j'ai vraiment la capacité de réflexion d'une palourde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte