Invité Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Lui lance pas des fleurs , il est capable de les manger ! haha J'en est fait une machine de guerre , il est nourris juste avec des os ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamac Posté(e) 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2017 Quovadis c'est pas le type qui s'est fait jeter au CSO ? Comme quoi les tests psycho sont importants, imaginez qu'il soit passé mais qu'il aurait voulu faire TP, il le jette, il va nous sortir que les TP sont des lâches etc. Quovadis, t'es le genre de type qui serait capable de rejoindre les talibans "parce qu'ils libèrent leur pays des envahisseurs riches !" Bonne soirée à tous et bonne rigolade ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Remarque, si il pouvait n'y avoir que des types comme lui en face, les combats n'en seraient que moins rudes et plus expéditifs Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cephalyx Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 De toute manière tout le monde sait que l'armée c'est fait pour tuer : "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Je dirais même que l'on tue 2 fois pour être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 A l'armée le seul truc que t'es sur de tuer, c'est le dos, les genoux et tout ce que tu veux Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Ca c'est vrai ! La preuve............. 1 Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Les génocides si ça c'est pas des soldats qui obéissent ? Je vais voter Le Pen Allez tous vous faire tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Le 20/2/2017 à 19:03, rationrepu a dit : ET LES COMPLOTS REPTILIENS Nooon mdrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Il ne s'arrête jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, rationrepu a dit : Il ne s'arrête jamais No argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 C'est simple , sois 99% de la population à un problème ... sois le problème c'est vous ! Quand tout le monde va mal autour de nous , le problème c'est pas les autres mais nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Quovadis a dit : No argument Quand j'argumente tu ne répond plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Encore la après avoir était banni une fois (voir date de création de son compte). Il a vraiment que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 il y a 7 minutes, rationrepu a dit : Quand j'argumente tu ne répond plus. Vas y pour voir : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Combattre le mal a tout prix ! Pas de repos pour un justicier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, Sco a dit : Encore la après avoir était banni une fois (voir date de création de son compte). Il a vraiment que ça à faire T'es pas un soldat T'aurais même pas les couilles de tirer sur des Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Perso je préfère les enfants , histoire de me nourrir des larmes des parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Zante a dit : Combattre le mal a tout prix ! Pas de repos pour un justicier ! Pas de repos pour l'armée syrienne, faut éclater des Syriens ! Obéir à Bachar Modifié 6 mars 2017 par Quovadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Carrément ! Merci au grand et généreux Poutine de fournir du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quovadis Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Voilà ce que je veux entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 j'en doute pas ... mais bon le mieux c'est d'aller directement la bas pour vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Ce sujet est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, Had a dit : Ce sujet est fou ! C'est la magie d'internet ! Maintenant il est beaucoup plus simple qu'avant d'embarquer une jeunesse perdu dans des causes plus ou moins trouble ! Je suis content , je vais pouvoir me faire ma propre armée d'abrutis euh ... de guerrier de la justice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2017 Je suis un dragon reptile moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés