AlexAllais Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandre. J'ai 20 ans et je vie en Vendée. Je termine actuellement un bac +3 en informatique. Lassé de rester sur une chaise toute la journée, je me lance cette année dans un rêve qui m'a toujours été cher: intégrer la gendarmerie. Je postule en GAV APJA d'ici deux semaines... Alors je prépare activement mon concours. Je suis déterminé à finir dans les meilleurs de ma promotion. C'est l'aventure de ma vie... Ou du moins, le passe-droit. Heureux d'être ici, afin d'apprendre et de partager. A très vite les amis, Alex Citer
BTX Posté(e) 22 février 2017 Signaler Posté(e) 22 février 2017 On vous souhaite de parvenir à votre objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AlexAllais Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2017 Et je vous en remercie. Sincèrement, Alexandre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte