Tayeek78 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Oui evidemment , et meme dans l'eventualite qu'il y ait besoin de nouveaux vaccins pour l'armee , je doute qu'il contienne de l'arachide ou des oeufs et oui par operation je pense qu'il parlait de sentinelle , et justement je doute qu'on mange des rations particulieres vu que l'operation est en metropole.. Citer
Dani Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Cela arrive quon A aussi des rations en métropole . Mais on a aussi des magasins pour faire le ravitaillement . On peut pas vivre sans saucisson sinon à quoi servirait le ql Modifié 15 mars 2017 par Dani Citer
SG5375 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 il y a 14 minutes, Tayeek78 a dit : Un officier de reserve m'a confirme en effet par mail que mes allergies ne pouvaient pas permettre mon integration a l'armee , voila je tenais a le dire pour ceux qui liraient ce topic et qui seraient dans la meme situation... Je suis désolé pour vous mais comme annoncé dans ce post ce n'est qu'une confirmation. Pensez à votre santé et bonne chance pour la suite. Après la déception, vous aurez d'autres opportunités. Citer
Tayeek78 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2017 il y a 44 minutes, SG5375 a dit : Je suis désolé pour vous mais comme annoncé dans ce post ce n'est qu'une confirmation. Pensez à votre santé et bonne chance pour la suite. Après la déception, vous aurez d'autres opportunités. D'autres opportunites , pas dans l'armee malheureusement en tout cas :/ Citer
SG5375 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 7 heures, Tayeek78 a dit : D'autres opportunites , pas dans l'armee malheureusement en tout cas :/ Évidemment, j'entends bien. Citer
Malina Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Des allergies simples c'est possible, mais effectivement là ça devient compliqué... Je pense que pour la réserve les normes médicales sont les mêmes que pour ceux d'actif. Je connais certains militaires avec des allergies alimentaires, mais plus simples (normalement, aux crustacés ou fruits de mer), cela ne pose pas de problème, même au mess ils proposent des alternatives. Et les rations sont assez variées pour palier à ce type d'allergies. Mas quand ça commence à être à tout et n'importe quoi qu'on trouve facilement dans presque toute nourriture, c'est vrai que c'est plus délicat. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Tayeek78 Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2017 D'accord merci pour ce complement , apres l'arachide et les oeufs sont quand meme relativement rare dans les repas simple , au lycee j'en ai eu affaire que 4 ou 5x par année max Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte