fabien0151 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour tout le monde je me présente donc : Fabien 21 ans jeune recrue de l'armée de terre.Je viens de finir mes tests et suis dans l'attente que mon dossier arrive a mon CIRFA.Pour discuté de mon incorporation que j'attend avec impatience. Sinon j'ai un Bac Pro en mécanique poids lours et compte exercé ce métier en en tant que EVAT. Partir ne me dérange et me fait pas peur non plus juste le départ qui va être un peu dur que je quitte tout d'un coup foyer familial, amis et tout.Mais bon faut savoir ce qu'on veut. J'ai hate d'être militaire pour vivre pour moi une aventure et partir a l'étranger puis servir mon pays. Sinon je connais le milieu militaire car mon père y a était pendant 23 ans dans l'armée de l'air. voila si vous avez d'autre question je suis pret a y répondre. Bonne journée a tous Citer
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 re bonjour et bienvenue sur le forum fabien Citer
Choupette Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Félicitation pour ta future incorpo ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 choupette les félicitations pour une incorpo ne sont pas encore de rigueur pour fabien , il doit encore faire ses choix pour une commission lol Citer
Choupette Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Arf, j'ai encore lu de travers moi Bon, alors je recapépette ! : Bonne chance pour ta future incorpo. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
fabien0151 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Merci a vous c'est gentil ^^ Citer
NPGH Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour Fabien & bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
davy34 Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour et bienvenue Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bon retour Fabien ;) Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
ryder Posté(e) 29 mai 2011 Signaler Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir & bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
fabien0151 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Voila un petit point sur moi depuis 1 an J'ai incorporer le détachement du 8 eme RMAT a woippy au mois de décembre entre temps j'ai fais mes classes a Nîmes et passer 1 ere classe qui quasiment automatique. A savoir que la ou je suis c'était le 1er RMAT avant. sinon contrat de 10 ans et compte bien passer Brigadier donc mon CME et faire par la suite ST maixent voir le concours d'officier. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bravo à toi, bon courage pour la suite. Citer
fabien0151 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2012 merci c'est en partie grace a vous que j'en suis arriver vous m'avez bien conseillez Citer
BTX Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bravo. De bien beaux objectifs. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Condorcet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir Fabien et bravo pour ton engagement, tu sais c'est un peu difficile pour tous de quitter le milieu familial , peut être un peu plus facile pour toi car si tu es carré ce sera une deuxième famille pour toi et c 'est ce que je te souhaite présentement . Et...bienvenue bien sur Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
fabien0151 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 merci a tous. Et pour te répondre Condorcet je pensais que sa n'allait pas etre trop compliquer de quitter tout ce milieu ou on est bichonner et sans trop de soucis. Car j'ai connu sa avec mon père qui était militaire. Mais malheureusement sa était plus dur que je le pensais mais maintenant je m'y suis fait et c'est la vie. Citer
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Fabien , il faut s'y faire voire s'y résoudre mais si tu veux en parler suis sûr qu'ici tu auras une bonne écoute! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte