Julien_30 Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à vous je me présente. je suis julien 27 ans ma candidature et en cours, mon 1ier choix se porte sur le 1er regiment de spahis Citer
Julien_30 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Merci nornalment j'ai la convocation pour le cso 2ienne semaine de avril là seule chose qui me stresse un peu c'est le teste de francais et math car pour moi se remonte un peu à loin les années d'étude Citer
BTX Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Oui enfin c'est pas la dictée de Prosper Mérimée non plus ni la résolution de l'équation de Schrödinger. Confiant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julien_30 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 J'en doute mais je révise un peu je vais cherchez si il y a un poste pour me donnez une petite idée Citer
Sco Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Le français c'est de la culture générale, synonyme, intrus etc ... lire reste le meilleur moyen mais sur du long terme la c'est plus la peine. Les maths : calcul mental à gogo avant d'y aller. Citer
Julien_30 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Merci Sco oui je me suis pris un livre de concours avec des exercices de francais de math puis je fait des exo sur le net Citer
Felinx Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 J'ai passé mes tests au CSO de Lyon en Février, je me suis entrainé durant un bon mois avant d'y aller (Maths/Sport/Test psychotechnique...) Et tout s'est bien passé. Je suis aussi intéressé par le 1RS pour une incorpo en Mai. Si tu as quelques questions sur ton séjour au CSO ou sur le reste n'hésite pas, je répondrais dans la limite du raisonnable, sans donné d'infos sur les tests ect... Citer
Julien_30 Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2017 salut a vous voila j'ai mes dates pour le CSO convoquée le 9 avril puis les test seront le 10 et 11 avril Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte