lnossek Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Bonsoir, Je passe mon concours de GAV EP (secrétariat) mercredi, est-ce-que déjà il y en a aussi comme moi qui le passe ? J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête, quand on sera en école. Les portables sont autorisés quand ? Pour les GAVEP les droits de sortie sont à partir de quand vu qu'on a que 6 semaines à l'école, les journées ressembles à quoi ? (les jours de A à Z) pour les GAV EP si ils y en a ça serait bien... Merci de votre temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Salut Inossek, tout dépend dans quelle école ou tu seras incorporé car chaque école ont une organisation différente je te laisse regarder ce site ou tu auras toutes tes réponses à tes questions : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/Livrets-d-accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts