Spectre Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, comme indiqué dans le sujet épinglé : "Pour ceux qui ont été opérés de la myopie : Il est maintenant possible d'être opéré de la vue pour être apte à certaines spécialités ! Il faudra attendre 1 an et passer une expertise dans un CEMPN (hôpital militaire) pour pouvoir être certifié apte." Le message datant de 2012 je viens vous poser la question : Doit-on toujours attendre 1 an après opération afin de pouvoir être certifié apte ? Et si je décide de ne pas me faire opérer mais de passer les tests quand même PUIS de me faire opérer une fois mon intégration faite, serais-je quand même inapte pour X durée ? Je vous remercie par avance. Citer
Spectre Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 J'ai eu une réponse de mon conseillé, pour ceux que ça intéresse le délais est de 6 mois après opération avant de passer le/les tests. Voilà, bonne journée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte