Orly Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Messieurs, dames bonjour, je voulais savoir la raison précise pour laquelle on effectue le levé de drapeau le matin et pourquoi on le redescends le soir ? merci à vous ! Orly Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 C'est la tradition , partout dans le monde , tout le monde le fait ! Enfin les Français hein ! Citer
Orly Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Merci Zante, mais je voulais savoir s'il y avait une cause spéciale ? Enfin moi quand je vois le drapeau en train d'être levé je pense à tout nos anciens qui se sont battus pour nous et pour la France.. donc il n'y a pas de cause spéciale ? Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 La tradition et tout ce qu'elle englobe est la cause spéciale . Donc les valeurs de la France , ces soldats , sont peuple , ect ... bref sa englobe tout , c'est un devoir pour le soldat , un moyen de ce rappeler pourquoi il sert sous le drapeau . C'est le lien armée-nation . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte