helli Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 bonsoir , je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier , je voudrait en savoir plus , savoir ce que sais vraiment , ce quon le fait etc ... je voudrait étre sur que cela me plaira et faire le bon choix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Pitié un peu d'effort sur l'écriture , je m'en fiche un peu de l'orthographe ect ... mais la c'est limite illisible ! Sinon il y a plein de discutions sur le forum qui parle de tout cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helli Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 ah bah s'excuser moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Prends moi pour un con , c'est le meilleur moyen d'avoir les renseignements que vous voulez ! Puis des gars qui connaissent bien les FS c'est rare donc bon chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helli Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 je vous prend pas pour un con , je savais pas qu'on etait noter sur l'orthographe . merci quand meme , bonne soiree et desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 C'est marrant mais quand je vous percute , votre français s'améliore ... un peu de laissez aller ? ou la fainéantise de bien écrire ... Quand on demande des informations , la moindre des choses c'est de respecter celui qui va vous répondre , je demande pas un niveau littéraire mais juste de faire un effort , choses que vous avez pas fait . Si sa vous arrache le fion de vous relire pour demander du renseignement qui peut être trouver avec la fonction recherche du forum .... vous espérez quand même pas qu'un membre du forum va ce faire chier a vous répondre avec ce fond vert qui pue la pisse ! Le fond et la forme a une importance , c'est valable partout , est plus spécialement a l'armée donc autant vous habitué maintenant tant que vous êtes pas noter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là il y a 57 minutes, helli a dit : je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier , C'est pas logique ton truc, tu veux devenir FS mais tu ne sais rien du métier ? Dans ce cas pourquoi vouloir devenir quelque chose dont tu ignore tout ? Pourquoi pas autre chose ? Je pense que tu devrais déjà répondre à cette question avant d'envisager les FS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helli Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 bah c'est pour ça que je voudrait des renseignement , c'est comme dans tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 il y a une heure, helli a dit : bonsoir , je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier , je voudrait en savoir plus , savoir ce que sais vraiment , ce quon le fait etc ... je voudrait étre sur que cela me plaira et faire le bon choix merci Ce n'est pas une spécialité , c'est un statuts FS c'est pas un mode opératoire , ni une procédure . Les questions sont flou et vague pour mériter une réponse , surtout que le forum dispose déjà de pas mal de choses sur le pourquoi du comment . Il faut savoir trouver du renseignement tout seul mon grand , une fois cette première expérience faite , vous pourrez poser des questions plus pertinentes , mais avant il faut chercher , personne va vous livrer tout dans le bec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Entre les vidéos sur youtube, les infos sur ce forum et internet en générale, tu devrais avoir suffisamment d'info ou alors c'est que tu cherche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir, pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous au près d'un CIRFA ? Le conseiller en recrutement répondra à l'ensemble de tes questions, c'est son job. Tout d'abord on retrouve dès unités spéciales dans chaque Armée ( terre, air, Marine ) Nous avons donc : armee de terre : 13 rdp 1 er rpima cctfs cpis,cpes et cpeom ( service action de la dgse ) ainsi qu'un groupement d'appuis aux opérations (GAO) armee de l'air : le cpa 10 la marine : 6 commandos marine (jaubert,trepel,Hubert,de monfort, de penfentenyo,kieffer) et un commando d'appui opérationnel (le commando ponchardier) Après je te laisse le plaisir de découvrir chaque unité ( on trouve beaucoup d'informations sur internet) par tes propres moyens. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamac Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 http://le.cos.free.fr/cos.htm Le site vous donnera des informations sur le métier, mais faites des recherches sur internet. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte