Aller au contenu
Aumilitaire

informations sur le métier

helli

Messages recommandés

bonsoir , je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier , je voudrait en savoir plus , savoir ce que sais vraiment , ce quon le fait etc ...

je voudrait étre sur que cela me plaira et faire le bon choix

merci :)

Pitié un peu d'effort sur l'écriture , je m'en fiche un peu de l'orthographe ect ... mais la c'est limite illisible !

Sinon il y a plein de discutions sur le forum qui parle de tout cela .

Prends moi pour un con , c'est le meilleur moyen d'avoir les renseignements que vous voulez :D !

Puis des gars qui connaissent bien les FS c'est rare donc bon chance :P !

C'est marrant mais quand je vous percute , votre français s'améliore ... un peu de laissez aller ? ou la fainéantise de bien écrire ...

Quand on demande des informations , la moindre des choses c'est de respecter celui qui va vous répondre , je demande pas un niveau littéraire mais juste de faire un effort , choses que vous avez pas fait .

Si sa vous arrache le fion de vous relire pour demander du renseignement qui peut être trouver avec la fonction recherche du forum .... vous espérez quand même pas qu'un membre du forum va ce faire chier a vous répondre avec ce fond vert qui pue la pisse :X !

Le fond et la forme a une importance , c'est valable partout , est plus spécialement a l'armée donc autant vous habitué maintenant tant que vous êtes pas noter .

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là :lol:

il y a 57 minutes, helli a dit :

je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier ,

C'est pas logique ton truc, tu veux devenir FS mais tu ne sais rien du métier ? Dans ce cas pourquoi vouloir devenir quelque chose dont tu ignore tout ? Pourquoi pas autre chose ? Je pense que tu devrais déjà répondre à cette question avant d'envisager les FS.

il y a une heure, helli a dit :

bonsoir , je voudrait bien rentrer dans les force speciale , mais je ne sais rien de cet specialier , je voudrait en savoir plus , savoir ce que sais vraiment , ce quon le fait etc ...

je voudrait étre sur que cela me plaira et faire le bon choix

merci :)

Ce n'est pas une spécialité , c'est un statuts FS c'est pas un mode opératoire , ni une procédure .

Les questions sont flou et vague pour mériter une réponse , surtout que le forum dispose déjà de pas mal de choses sur le pourquoi du comment .

Il faut savoir trouver du renseignement tout seul mon grand , une fois cette première expérience faite , vous pourrez poser des questions plus pertinentes , mais avant il faut chercher , personne va vous livrer tout dans le bec ...

Bonsoir,

pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous au près d'un CIRFA ? Le conseiller en recrutement répondra à l'ensemble de tes questions, c'est son job.

Tout d'abord on retrouve dès unités spéciales dans chaque Armée ( terre, air, Marine ) 

Nous avons donc : 

armee de terre : 

13 rdp

1 er rpima 

cctfs

cpis,cpes et cpeom ( service action de la dgse ) 

ainsi qu'un groupement d'appuis aux opérations (GAO)

armee de l'air : 

le cpa 10 

la marine : 

6 commandos marine  (jaubert,trepel,Hubert,de monfort, de penfentenyo,kieffer) et un commando d'appui opérationnel (le commando ponchardier)

Après je te laisse le plaisir de découvrir chaque unité ( on trouve beaucoup d'informations sur internet) par tes propres moyens.

bonne soirée 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...