RakamLeTouss Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Vous parlez du sac pour les affaire civil ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Non le sac pour ramener toutes les affaires pour la FGI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 personne ne ma parler de ça mdrrr je savais même pas ..... je pensais il nous en passer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bah il faut bien un sac pour apporter toutes tes affaires de chez toi au regiment, tu vas pas tout prendre à la main mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Ah oui c'est Ce je voulais dire quand je parler du sac civil mdrrr un grand sac de sport sa suffit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bah j'ai un grand sac de sport mais vrai on dirait il va exploser là, il me faut un sac à dos en plus mais assez grand pas un simple eastpak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Ah ouais t'est si chargé que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Moi j'ai un gros sac de rando decathlon (70litre je crois) cest nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Ouai j'ai ça aussi mais on m'a dis que ça servait à rien de prendre plein daffaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Salut les gars ! Je viens de voir dans un livret sur le parcours de recrutement que apres que notre dossier soit accepté, il y a une ceremonie de signature et que c'est seleument apres cette ceremonie qu'on part au régiment. Qu'en est-il ? Perso on ne ma pas parlé de cette ceremonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanjo Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ca normalement c'est le matin meme du jour du départ. Le matin tu signe ton contrat au cirfa. Après je pense pas que ce soit une cérémonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 non c'est juste un petit café tranquillou avec la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ouai ok va pour le café tranquilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 J'espère c'est pas obligatoire sinon je rate mon train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Pour les fringues ils demandent juste de prendre du " linge de corps", on prend des calbut chaussettes et teeshirts du coup + la tenue civile ? Cest tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Yes saï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Moi j'ai eu ça comme liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 J'ai vu à plusieurs reprise dans le forum des liste avec un réchaud aussi. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Cest vrai que j'ai vu ça aussi, mais moi je l'achèterai pas de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoudu11 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) ok oui de toute façon on a une perm à la fin de la deuxième semaine donc si il faut aller faire les courses .. Modifié 26 avril 2017 par titoudu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Grand départ demain matin les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 des mois que j'attends ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Pareil !! Mais bon 12h de train :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Pareil 11h de train :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen57 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 11h aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RakamLeTouss Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Hiya les gars !! vous arrivez du même coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Moi Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaD'Ls Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Vous arrivez à quelle heure a pamier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anisselbd Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Moi j'vais au 3eme RPIMa pas au RCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte