Skyman Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Bonjour, je suis le petit nouveau du forum! Je songe à m'engager, mais disons le franchement, pour l'instant, niveau sport je suis à la ramasse... Je pense pouvoir gérer ce qui touche Pompes, abdos, voir Luc Léger, mais les tractions... Je suis incapable d'en faire une. Imaginons que je réussisse ces 3 catégories lors du test sportif, et que je rate complètement les tractions, je serais directement recalé? Modifié 17 mars 2017 par Skyman Faute de frappe Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 recaler non , mais avec un handicape oui . Sinon le plus simple c'est de vous entrainez pour réussir a en faire au moins 5 . Donc vous pouvez déjà en faire avec de l'aide ( machine , ou amis qui porte ) Sinon muscler vous le dos , les épaules , ect ... Bref un peu de sport histoire de tonifier un peu le haut du corps pour arriver a en faire . Il y a pas de secret il faut en manger pour arriver a en faire ! Citer
Cephalyx Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Il existe de nombreux entrainements pour progresser en traction. Une fois qu'on arrive à en faire proprement une, le reste suit. 1 Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Skyman Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2017 un gros handicap? J'essaie de m'entrainer dans le parc près de chez moi assez souvent maintenant, mais je n'avance pas, mais alors, pas du tout... Je regardais aussi les vidéos du recrutement "Je m'engage", finalement, s'entraîner aux abdos de manière classique au sol, c'est vraiment efficace, vu que lors du test on doit le faire sur une machine? Citer
hatonjan Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 au lieu de commencer à soulever tout ton poids, essaye des tractions sur une barre très basse (1m) où tu sera quasi allongé, les pieds touchant le sol, comme ça tes pieds prennent la moitié du poids. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sco Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Pas comme sur l'image par contre car là c'est en supination et au GRS ce sera en pronation que tu vas les faire. Citer
Skyman Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Merci, je vais essayer cela! Citer
Jah Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Je te conseille le programme de traction www.50tractions.com qui est très efficace, j'arrivais pas à faire une traction et en 2 semaines j'en fais 2 sans utiliser mes abdos pour réussir à les faire 1 Citer
hatonjan Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 23 heures, Sco a dit : Pas comme sur l'image par contre car là c'est en supination et au GRS ce sera en pronation que tu vas les faire. oui je m'étais fait al reflexion mais pas eu le temps de trouver mieux vu le temps imparti Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Sco Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, hatonjan a dit : oui je m'étais fait al reflexion mais pas eu le temps de trouver mieux vu le temps imparti C 'est vite fait d'en faire un ! admire mes talents de déssinateur Modifié 18 mars 2017 par Sco 5 Citer
Skyman Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Haha, j'avais remarqué que c'était en supination sur l'image^^ Quel talent de dessinateur Sco ! Si je devais chipoter, je dirais que tu as malgré tout redessiner en supination, heureusement qu'il y avait la petite note^^ Mais je ne chipotes pas (si... Un petit peu?) Citer
Cephalyx Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Les tractions australiennes sont un des exo les plus efficaces pour progresser. Le problème c'est que c'est dur de trouver des endroits pour s'exercer. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Skyman Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) je ne m'attendais pas à autant de réponses^^ Merci! Je vais inspecter tout çà, une fois que j'aurais commencé à gérer le Luc Léger (je sens venir la grossse galère avec çà...) Modifié 21 mars 2017 par Skyman Citer
Skyman Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2017 Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui, j'ai réussi à en faire une!!!!! ce fut difficile... Mais je l'ai fait! J'ai tenté d'en faire une supplémentaire, mais il m'a fallu 20 minutes pour en refaire une qui était disons-le franchement, ratée... Merci pour tous vos conseils les gens!!!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte