Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me faire reformé médicalement suite à certains problèmes d'alcool ... j'en suis pas fier du tout, j'aimais mon poste même si j'étais que 1ère classe. 

Je voulais savoir si c'était possible de relancer une canditature, pour pouvoir réintégrer l'armée pas forcément dans le même régiment et tout mais revêtir l'uniforme était une grande fierté et j'aimerai que cela continue ! 

Merci pour vos réponse ! Cordialement.

Posté(e)

1. Pas de présentation préalable dans la rubrique PdM ? Pas bien.

2. faire reformé médicalement suite à certains problèmes d'alcool

Si décision de réforme DEFINITIVE, c'est fichu. Itou pour la LE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si elle ne l'est pas c'est possible de revenir mais il faut pouvoir prouver que tout ceci est derrière vous sinon les chances d'être pris sont faible.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...