Niko1708 Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, Je viens de me faire reformé médicalement suite à certains problèmes d'alcool ... j'en suis pas fier du tout, j'aimais mon poste même si j'étais que 1ère classe. Je voulais savoir si c'était possible de relancer une canditature, pour pouvoir réintégrer l'armée pas forcément dans le même régiment et tout mais revêtir l'uniforme était une grande fierté et j'aimerai que cela continue ! Merci pour vos réponse ! Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 1. Pas de présentation préalable dans la rubrique PdM ? Pas bien. 2. faire reformé médicalement suite à certains problèmes d'alcool Si décision de réforme DEFINITIVE, c'est fichu. Itou pour la LE. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Niko1708 Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Désolé j'y vais de suite après pour une petite présentation ! Non justement elle n'est pas définitive d'ou ma question sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Si elle ne l'est pas c'est possible de revenir mais il faut pouvoir prouver que tout ceci est derrière vous sinon les chances d'être pris sont faible. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte