fazer Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous, je m'appele marc, j'ai 36 ans et j'etais caporal-chef au 19 rg à Besançon , entrer en service en avril 96 ,je viens de quitter l'institution le 02/04/2011 avec une reconversion de six mois. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 bonsoir fazer et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 bonsoir et bienvenue Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir et bienvenue. Dans quelle domaine t'es tu reconvertis si ce n'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazer Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 je me suis mis a mon compte dans le batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrapyro Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bienvenu a toi. Le 19 rg la ou j’espérai atterrir. Mais finalement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour Marc & bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bienvenue à toi ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte