Allan19 Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Bonjour a tous j'aurais voulus savoir combien de temps il y a entre l'inscription sur le site de la gendarmerie et notre referent recruteur qui doit me contacter par mail sa va faire une semaine et pas de nouvelle normale ? J'aurais d'autre question si jamais vous avez un peu de temps merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2017 Report Share Posted March 29, 2017 C'est normal. C'est parce que tu n'as pas fait ta présentation dans la bonne rubrique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted March 29, 2017 Report Share Posted March 29, 2017 Sans compter qu'il existe une rubrique gendarmerie, ce post n'a pas sa place ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allan19 Posted March 29, 2017 Author Report Share Posted March 29, 2017 Je ne les pas trouver c'est pour sa que je les mis ici donc je vais en rubrique gendarmerie desolee bonne journee. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts