RomainT Posté(e) 30 mars 2017 Signaler Posté(e) 30 mars 2017 Salut à tous, Bien que des sujets traitant de ce thème existent déjà, je préfère créer le mien puisque certains commencent à dater et que je pourrais au moins poser d'autres questions. Comme le titre le précise, je vais parler du daltonisme. Daltonien est-il compatible avec le métier de gendarme ? (SOG) Je tiens à préciser que, selon mon médecin scolaire (oui c'est pas très fiable), j'ai quelques soucis avec les nuances de rose. Pour info, j'ai rdv avec un "recruteur" (?) de la gendarmerie le 17 mai. Agréable journée. Citer
RomainT Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2017 Merci pour ta réponse ! J'avais déjà entendu parler du SIGYCOP, mais beaucoup de témoignages indiquaient que c'était éliminatoire (les conneries d'Internet en bref......) Agréable soirée Citer
SG5375 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour Monsieur, gendarmerie nationale, vous êtes passé au feu rose, je vais vous verbaliser. Ah monsieur le juge, le voleur c'était bien celui avec la veste..... Violette?... Non ? la bleue alors? non plus.. Ah désolé Citer
RomainT Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2017 Et pourtant je différencie très bien le rose, du rouge, du violet, du bleu foncé... Mais bon ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte