Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'aurais une question au sujet de l'état de santé, j'ai eu une opération d'une hernie l'année dernière, je voulais savoir en quoi ca pourrait influer sur mes tests. Merci

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

hernie inguinale (a l'aisne)

Oui je sais on me l'avait déjà dit pour la gendarmerie, mais j'ai cru entendre que toute opération pouvait fortement compromettre la validation des tests, et comme j'ai une cicatrice de 12 cm sous les abdos, et que c'est juste recousu en interne.... Enfin voilà je voit tellement de gens se faire ballader pour finalement être recalé à cause d'une "connerie"....

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

non les opérations ne joue absolument pas sur les test , sauf pour la visite médicale , mais seul le médecin du cso tu diras si tu es apte ou pas , tu dois prendre avec toi tout CR de ton opération, car ils veront la cicatrice et il vaut mieux avoir les certif avec toi

Posté(e)

Oula ben j'ai rien du tout moi, le seul truc que j'ai ce son les honoraires de clinique, c'était en chirurgie ambulatoire j'ai pas de dossier.... Bon on verra bien mais je crois que pour l'infanterie ca vas être galère a défendre.

Merci!

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

jersey

tout cicatrice , veut dire qu'il y a eu opération ( a part les ptit bobo)

une cicatrice ne démontre pas la gravité de l'opération donc seul un CR peut dire l'exactitude de l'opération .

et seul un médecin militaire pourra dire si oui ou non tu peux etre apte a l'armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...