Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médical


Messages recommandés

Vous avez avec la VMA un  questionnaire médico-biographique à remplir sur "l'honneur". Cette luxation même si elle n'a pas occasionné d'hospitalisation a été traitée. Des radiographies existent. Y a t'il des séquelles ?

C'est selon les réponses que vous ferez aux questions posées et l'auscultation que le MC prendra sa décision. A vous de savoir où se trouve votre intérêt.

Mais n'étant pas médecin, mon avis reste anecdotique.

BTX 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur ..., non rien de tous sa bien au contraire j'ai plus de souplesse maintenant, je travaille dans les travaux plublic assez souvent dans le froid aucune douleur je cour en moyen 2 fois par semaine 10 klm et rien, non je n'est aucun examen de contrôle, 

ce qui me fait peur ses qui prenne cet accident pour me mettre inapte car jai 27 ans oui je sais un peut tardive pour m'engager mes bon au moment ou je voulais m'engager y mes arriver se fameux accident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costaud dans les TP. Ca il faudra le dire si vous sentez le doute s'immiscer (comme dirait l'autre).

J'ose espérer que dans le génie, vous ne visez pas le 17 ? Car le saut en parachute est particulièrement traumatisant tout comme l'est la légendaire souplesse de la suspension des véhicules blindés dont le VAB et le VBCI qui a tendance à "renvoyer" les chocs plus qu'à les absorber.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...