FinalShadow Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il était autorisé d'utiliser une valise avec un camouflage ~80L (Camouflage numérique UCP dans mon cas) pour le régiment ? Car je dispose d'un sac de sport de 55L mais j'ai l'impression que ça ne sera pas suffisant. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Oui car même si elle sera cam, tu percevras jamais de valise a l'armée donc normalement c'est pas considéré comme militaire. Après c'est que mon avis. Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinalShadow Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Je te remercie de ta réponse, je me posais la question car c'est un mélange de valise et de sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 vu que tu vas rarement partir sur le terrain avec, tu peux même prendre le modèle hello kitty 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Idéal pour partir en Opex . C'est le modèle de Papy SG ... vous comprenez maintenant d’où viens le "s" de sont speudo ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 3 heures, Zante a dit : Idéal pour partir en Opex . C'est le modèle de Papy SG ... vous comprenez maintenant d’où viens le "s" de sont speudo ! haha Ah tu veux me pourrir sur tous les fils mon petit Zante, on va régler ça en privé, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Le 4/4/2017 à 17:31, hatonjan a dit : vu que tu vas rarement partir sur le terrain avec, tu peux même prendre le modèle hello kitty Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte