FinalShadow Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il était autorisé d'utiliser une valise avec un camouflage ~80L (Camouflage numérique UCP dans mon cas) pour le régiment ? Car je dispose d'un sac de sport de 55L mais j'ai l'impression que ça ne sera pas suffisant. Cordialement Citer
seb54530 Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Oui car même si elle sera cam, tu percevras jamais de valise a l'armée donc normalement c'est pas considéré comme militaire. Après c'est que mon avis. Citer s'élevé par éffort
FinalShadow Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2017 Je te remercie de ta réponse, je me posais la question car c'est un mélange de valise et de sac. Citer
hatonjan Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 vu que tu vas rarement partir sur le terrain avec, tu peux même prendre le modèle hello kitty 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Idéal pour partir en Opex . C'est le modèle de Papy SG ... vous comprenez maintenant d’où viens le "s" de sont speudo ! haha Citer
SG5375 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 3 heures, Zante a dit : Idéal pour partir en Opex . C'est le modèle de Papy SG ... vous comprenez maintenant d’où viens le "s" de sont speudo ! haha Ah tu veux me pourrir sur tous les fils mon petit Zante, on va régler ça en privé, j'arrive Citer
Castor Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Le 4/4/2017 à 17:31, hatonjan a dit : vu que tu vas rarement partir sur le terrain avec, tu peux même prendre le modèle hello kitty Hahaha Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte