AlphaFox79 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Salut à tous, je passe mes test de sélection à Bordeaux du 12 au 14 avril 2017. Personnellement j'y suis convoquée la veille à 16h pour pouvoir être en forme le lendemain pour le commencement des épreuves à 10h. Y a t-il parmi vous quelqu'un qui passerais ses test en même temps que moi ? Si vous avez quelques conseils ou avis à me partager sur les test à Bordeaux, n'hésitez pas je suis preneuse ! Merci ! Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Garçon ou fille, vus les accords, je ne sais pas. Traction ou suspension ? Va savoir. Courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AlphaFox79 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Je suis une jeune femme de 18 ans. Pour les femme ce sont des suspension. Le dernier chrono que j'ai fait j'ai tenue 23 sec mais j'ai continué de m'entraîner depuis. Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Farpait ! Le jour J à l'heure H, vous imaginerez, décontractée, les yeux fermés, être au-dessus du vide au 45e étage de la Tour Montparnasse. Et vous tiendrez 45 secondes. Même si une mouche vient se poser sur votre biceps droit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte