Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation bellem.o

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterai m'engager en tant qu'éclaireur pour l'armée de terre et je commence les 3 jours de test cette semaine. 

Auriez-vous des informations utiles à l'épreuve de ses 3 jours ? 

Combien de temps ensuite pour rejoindre le régiment ?

Cordialement. 

Il y a 3 heures, SG5375 a dit :

Mais non l'éclaireur dans le groupe c'est celui qui a des idées pour les autres . Comme l'idée d'aller se présenter par exemple:X. Bon moi aussi je sors:D j'arrive Zante tu es où

Je suis au bistrot ... :D ! Paye ton verre l'ami ! :X

Il y a 3 heures, SG5375 a dit :

Donne les coordonnées de la DZ, j'ai prêté ma voiture. :Y

J'ai lancer une TID , ensuite azimute brutal direction le pilonne bleu :D ! Une fois la bas , j'ai placer des cartouches par terre ... sa t’amènera jusqu’à moi :D !

Il y a 9 heures, Zante a dit :

J'ai lancer une TID , ensuite azimute brutal direction le pilonne bleu :D ! Une fois la bas , j'ai placer des cartouches par terre ... sa t’amènera jusqu’à moi :D !

Waouu violent le petit poucet-zante qui sème des cartouches !! Vont péter les canons au bar hein ^^:115:

Il y a 10 heures, Zante a dit :

J'ai lu le compte rendu de ta soirée ,  tu t'es encore fait la malle par la porte de derrière et c'est le siki qui s'est fait choper torché. dans le bar. Evidement tu penses bien qu'il ne t'as pas balançé:X :D

à l’instant, SG5375 a dit :

J'ai lu le compte rendu de ta soirée ,  tu t'es encore fait la malle par la porte de derrière et c'est le siki qui s'est fait choper torché. dans le bar. Evidement tu penses bien qu'il ne t'as pas balançé:X :D

J'ai un alibi monsieur ... j'étais avec une femme , elle peut témoigner :P ! Donc je vais même porter plainte pour diffamation monsieur ... c'est une honte , un affront envers mon intégrité :X !

il y a 42 minutes, Zante a dit :

J'ai un alibi monsieur ... j'étais avec une femme , elle peut témoigner :P ! Donc je vais même porter plainte pour diffamation monsieur ... c'est une honte , un affront envers mon intégrité :X !

Milles excuses monsieur,  mais le siki vient de parler,  vous êtes cuit.:D

à l’instant, SG5375 a dit :

Milles excuses monsieur,  mais le siki vient de parler,  vous êtes cuit.:D

Le siki ment ... c'est évident , j'ai 50 personnes qui peuvent attester de ma présence dans ma maison de campagne ...

Je vais aussi porter plainte contre cette ivrogne :X !

• 1 month later...