Bellem.o Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Bonjour, je souhaiterai m'engager en tant qu'éclaireur pour l'armée de terre et je commence les 3 jours de test cette semaine. Auriez-vous des informations utiles à l'épreuve de ses 3 jours ? Combien de temps ensuite pour rejoindre le régiment ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 L’éternel question...... qui est ce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 Eclaireur ? C'est pas chez les Scouts ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2017 Report Share Posted April 8, 2017 il y a 24 minutes, BTX a dit : Eclaireur ? C'est pas chez les Scouts ? BTX A mon avis il parle du GV de tête avec une petzel ... bon je sors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Mais non l'éclaireur dans le groupe c'est celui qui a des idées pour les autres . Comme l'idée d'aller se présenter par exemple. Bon moi aussi je sors j'arrive Zante tu es où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Il y a 3 heures, SG5375 a dit : Mais non l'éclaireur dans le groupe c'est celui qui a des idées pour les autres . Comme l'idée d'aller se présenter par exemple. Bon moi aussi je sors j'arrive Zante tu es où Je suis au bistrot ... ! Paye ton verre l'ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Donne les coordonnées de la DZ, j'ai prêté ma voiture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Il y a 3 heures, SG5375 a dit : Donne les coordonnées de la DZ, j'ai prêté ma voiture. J'ai lancer une TID , ensuite azimute brutal direction le pilonne bleu ! Une fois la bas , j'ai placer des cartouches par terre ... sa t’amènera jusqu’à moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Il y a 9 heures, Zante a dit : J'ai lancer une TID , ensuite azimute brutal direction le pilonne bleu ! Une fois la bas , j'ai placer des cartouches par terre ... sa t’amènera jusqu’à moi ! Waouu violent le petit poucet-zante qui sème des cartouches !! Vont péter les canons au bar hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Il y a 10 heures, Zante a dit : J'ai lancer une TID , ensuite azimute brutal direction le pilonne bleu ! Une fois la bas , j'ai placer des cartouches par terre ... sa t’amènera jusqu’à moi ! J'ai lu le compte rendu de ta soirée , tu t'es encore fait la malle par la porte de derrière et c'est le siki qui s'est fait choper torché. dans le bar. Evidement tu penses bien qu'il ne t'as pas balançé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 à l’instant, SG5375 a dit : J'ai lu le compte rendu de ta soirée , tu t'es encore fait la malle par la porte de derrière et c'est le siki qui s'est fait choper torché. dans le bar. Evidement tu penses bien qu'il ne t'as pas balançé J'ai un alibi monsieur ... j'étais avec une femme , elle peut témoigner ! Donc je vais même porter plainte pour diffamation monsieur ... c'est une honte , un affront envers mon intégrité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SG5375 Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 il y a 42 minutes, Zante a dit : J'ai un alibi monsieur ... j'étais avec une femme , elle peut témoigner ! Donc je vais même porter plainte pour diffamation monsieur ... c'est une honte , un affront envers mon intégrité ! Milles excuses monsieur, mais le siki vient de parler, vous êtes cuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 à l’instant, SG5375 a dit : Milles excuses monsieur, mais le siki vient de parler, vous êtes cuit. Le siki ment ... c'est évident , j'ai 50 personnes qui peuvent attester de ma présence dans ma maison de campagne ... Je vais aussi porter plainte contre cette ivrogne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2017 Report Share Posted May 31, 2017 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts