yohann60 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 ce site ma ete tres ^pratique j'ai emmener bcp de chose que personne avait prise qui mn ete tres utile! por moi tous ce passe tres bien au 3 em RH qui est maintenan a metz demenagement presque terminer! retour en france tres agreable!! Citer il en vaut plus d'un 3 RH
BTX Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Bonne continuation Hussard au 3 et dans cette bonne ville de Metz. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yohann60 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 merci beaucoup Citer il en vaut plus d'un 3 RH
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 bonjour yohann j'espère que tout va bien pour toi et bonne continuation je suppose que c'est des choses utiles dans ton sac d'incorpo que tu as pris bcp Citer
jodu02 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Yohann60 peut tu nous en dire plus sur ton sac d'incorpo : ce que tu as pris, ce que tu a pris pour rien et ceu qui te manqué? Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Fred-104 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 https://www.aumilitaire.com/forum/2928-sac-premier-jours-en-regiment.html Dans ce sujet tu a tout ce qui faut pour te faire le sac parfait de premiers jours en regiment grace à la contribution des futurs et dorenavent actuels incorporé Citer Soutenir au plus haut
jodu02 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Merci fred j'ai vu ce post plusieurs fois et c'est sur que je m'en servirais dans un mois mais yohann60 parle de chose qu'il a pris en plus donc peut etre qu'il y a aussi des choses qui ne lui ont pas servis.. Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Fred-104 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Vaut mieux prevoir trop que pas assez, chaque chose que tu prendra, tu l'aura prise parce que tu aura jugé necessaire de le prendre, aprés tu peux ne pas t'en servir, mais peut etre qu'un camarade de ta section en aura besoin lui, et dans ce cas tu pourra lui rendre un grand service ;) Citer Soutenir au plus haut
yohann60 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2011 lampe frontal LUMIER ROUGE!! bocou de coton tige , du pq , moi il mavai demander d truc scolair mai c pa la peine ts est fourni, prend 1 bousole sa taidera enormemen en cource d'orientation , un maillo de bain noir ( car le slip de bain TTA sa craint! ) lingette bebe pratique pour enlever le cam, je remetrai si des chose me revienne! Citer il en vaut plus d'un 3 RH
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 attention pour la boussole pour les courses d'orientation pas non plus n''importe laquel http://www.7eme-compagnie.com/boussole-silva-non-lumineuse,fr,4,82900.cfm Citer
greg59139 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Il faut la prendre maintenant Mat? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 j'ai du l'acheter pendant ma FGI donc si tu peux pourquoi pas cé pas le plus lourd Citer
greg59139 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Oui c'est sur mais comment dire c'est pas le moins cher non plus :-P et tu as pris celle la? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Ok bah je vais voir sa ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
jodu02 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Calecon de bain c'est bon ou obligatoirement slip de bain? Ok pour la boussole je n'y aurait pas pensé.. En meme temps il va falloir que j'apprene vite a m'en servir lol Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
matdu59 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 slip de bain noir , et attendez votre incorpo, c'est pas évident que vous puissiez mettre un autre que le TTA et pour la boussole tu auras des cours Citer
jodu02 Posté(e) 3 juin 2011 Signaler Posté(e) 3 juin 2011 Ok pour le slip de bain.. Oui je me doute un peu pour les cours mais je voudrais arrivé en ayant quelque bases quand meme histoire d'etre un peu plus a l'aise avec sa Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
L'Artilleur Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 ce site ma ete tres ^pratique j'ai emmener bcp de chose que personne avait prise qui mn ete tres utile! por moi tous ce passe tres bien au 3 em RH qui est maintenan a metz demenagement presque terminer! retour en france tres agreable!! Bonne continuation au sein du 3e RH que j'ai connu à Pforzheim (FFA). Tu es dans quel escadron ? - Escadron de Commandement et de Logistique - 1er Escadron - 2e Escadron - 3e Escadron - Escadron de Reconnaissance et d'intervention Anti-char - Escadron d'Administration et de Soutien Composition exact : - 3 escadrons blindés de reconnaissance - 1 escadron de recherche et d'intervention antichar - 1 escadron de commandement et de logistique (composé de pelotons de transmissions, antiaérien, plongeur d'aide au franchissement, d'ateliers divers...) - 1 escadron de base et d'instruction. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte