bruno23 Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 bonjour je m'appel bruno j'ai 29 ans j'aimerais m'engager dans l'armée de terre en tant que maître chien Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 Bravo. Pourquoi pas au titre du 132e BCAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Posté(e) 11 avril 2017 Va falloir faire vite dans ce cas car la limite est à 30 ans et le 132 ne recrute pas tous les mois ... Citer
bruno23 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2017 Merci beaucoup btx et sco c est cool de votre part . Cependant j ai un soucis au quel vous n allez sûrement pas pouvoir m aiguiller le jour de mes ving ans j'ai eu un accident de la route ce qui a entraîné une mâchoire cassée et un appareil dentaire total (type dentier ) cela peut il me recaler au test médical ? On n arrête pas de me dire que seul un médecin peut répondre à cela en connaissez vous un à qui vous pourriez poser la question ? Sinon rendez vous aujourd'hui au cirfa de Compiègne pour un premier rdv Bonne journée à vous Bruno Citer
Raynor Posté(e) 12 avril 2017 Signaler Posté(e) 12 avril 2017 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Sco Posté(e) 12 avril 2017 Signaler Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 4 heures, bruno23 a dit : On n arrête pas de me dire que seul un médecin peut répondre à cela en connaissez vous un à qui vous pourriez poser la question ? Non personne ne le peut hormis ....un médecin mili Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte