Kikilefada19 Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Bonjour, je rentre en ecole en tant que gav le 2 mai à Tulle et comme le titre l'indique je voulais savoir si nous avions une petite période de repos entre La fin des 9 semaines d'école et l'affectation en brigade. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Toutes mes félicitations ! BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiG-Pro Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Bonjour, Tout d'abord, toutes mes félicitations ! Pour vous répondre, il me semble de mémoire que vous avez 7-10 jours pour vous préparer à rejoindre votre affectation en sortie d'école, notamment pour préparer le déménagement. Encore bravo et bon courage pour votre formation ! SiG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chauchau Posted April 30, 2017 Report Share Posted April 30, 2017 Salut ! Tu auras quelques jours de repos entre la fin de l'école et ton affectation en unité Arrivé en brigade tu pourras même profiter de 4 jours de déménagement. Ce sont des jours que le Commandant d'unité peut t'accorder. Ou pas. Bon courage ! Quote Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts