Kikilefada19 Posted April 15, 2017 Report Posted April 15, 2017 Bonjour, je rentre en ecole en tant que gav le 2 mai à Tulle et comme le titre l'indique je voulais savoir si nous avions une petite période de repos entre La fin des 9 semaines d'école et l'affectation en brigade. Merci d'avance Quote
BTX Posted April 15, 2017 Report Posted April 15, 2017 Toutes mes félicitations ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
SiG-Pro Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 Bonjour, Tout d'abord, toutes mes félicitations ! Pour vous répondre, il me semble de mémoire que vous avez 7-10 jours pour vous préparer à rejoindre votre affectation en sortie d'école, notamment pour préparer le déménagement. Encore bravo et bon courage pour votre formation ! SiG Quote
Chauchau Posted April 30, 2017 Report Posted April 30, 2017 Salut ! Tu auras quelques jours de repos entre la fin de l'école et ton affectation en unité Arrivé en brigade tu pourras même profiter de 4 jours de déménagement. Ce sont des jours que le Commandant d'unité peut t'accorder. Ou pas. Bon courage ! Quote Fondateur de Devenir GAV, Piou et Permutations Gendarmerie Des sites collaboratifs pour les forces l'ordre, par des forces de l'ordre. https://sebastienchauvel.fr
Recommended Posts