AlphaFox79 Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour à tous, j'ai raconté avec le plus de détails possible mes test de sélection pour l'armée de terre à Bordeaux du 11 au 14 avril 2017. Il y a quelque différence entre les test de l'armée de terre et la marine ou l'armée de l'air mais il y a beaucoup de similitude. J'espère que ça vous aidera à préparer vos test ou simplement à vous rassurer avant votre départ. Si vous avez des question, dans le document où j'ai tout expliqué, j'ai laissé un mail, je vous répondrais avec plaisir au plus vite ! https://drive.google.com/open?id=0BzUkoy4StUHGWFFzSkhyTzZMLTQ Dans ce lien: un document texte avec tout le dérouler du séjour des test, et l'image du document officiel qui décrira votre aptitude ou non (médicale). Le document est anonyme pour évité tout problème bien sûr. Merci et bonne chance à vous ! Citer
Miliris Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Merci pour les explications que tu fournie dans le docs. Petites question pour le Luc léger : Quel a été la moyenne de palier pour les garçons ? Car avec mon palier 7 à l'entrainement, j'ai peur de passer pour un con Sinon je passe les test le 18 et 19 avril à bordeaux aussi pour ma part. Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Si tu fais mini 8 au LL, 10 tractions et 16 au parcours tu es E1 il me semble, généralement la moyenne est palier 9-10 pour les garçons. Citer
Miliris Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 il y a 2 minutes, HitAngry a dit : Si tu fais mini 8 au LL, 10 tractions et 16 au parcours tu es E1 il me semble, généralement la moyenne est palier 9-10 pour les garçons. Merci de ta réponse HitAngry. Bon ben j'espère que l'adrénaline fera son travail ^^ Mes Stats sont pour l'instant : LL : palier 7 Tractions : 8 On verra bien Citer
AlphaFox79 Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Lors de ma session, la plus part des mec on fait entre 7,30 et 9,30 après quelques un ont fait 10 et un seul à fait 11,30. Le plus chiant au parcours d'obstacle c le lancé de balle... Et les traction t dans la moyenne 1 Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 J'ai passer les tests y'a 20 jours, l'adrénaline n'a rien changer à mes perf effectuer chez moi j'espère que ça va fonctionné pour toi ! Citer
Miliris Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 il y a 44 minutes, AlphaFox79 a dit : Lors de ma session, la plus part des mec on fait entre 7,30 et 9,30 après quelques un ont fait 10 et un seul à fait 11,30. Le plus chiant au parcours d'obstacle c le lancé de balle... Et les traction t dans la moyenne Merci de ta réponse. Je donnerais tout on verra bien alors il y a 2 minutes, HitAngry a dit : J'ai passer les tests y'a 20 jours, l'adrénaline n'a rien changer à mes perf effectuer chez moi j'espère que ça va fonctionné pour toi ! Merci de ta réponse. Aie :/ Quel on était t'es résultats ? Tu as eu la réponse de la commission ? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 Tu peux aller sur ma présentation y'a tout les détails Courage ! Citer
Miliris Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Posté(e) 15 avril 2017 il y a 5 minutes, HitAngry a dit : Tu peux aller sur ma présentation y'a tout les détails Courage ! Merci Je vais regarder cela de ce pas . Merci je vais en avoir besoin Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte