French Army Regiment Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour a tous, Je vis dans le Nord pas de Calais Et j'ai actuellement 14 ans, Je souhaite, je veux plus que tous au monde devenir pilote de chasse plus tard vers 20 ans. en espérant que ce forum me plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! Je vous souhaite de réaliser vos rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 En clair en 2023 vous serez aux commandes d'un Rafale ou de son successeur Ca c'est un beau plan de carrière. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Excellent choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte